Mais que vois-je, non seulement ce n´est pas du skyblog ms bu canal blog ( !) , et en plus d´autres en ont aussi : elegolass, wops, hojo, ( d´autres que j´ai loupé )
chapeau les gars
( c´est surtout le fait que ca ne parle pas de son chien ou de sa petite soeur qui me rejouit ^^)