Elegolasses
Posté le 18 juillet 2005 à 12:12:45
j´ai une question sur cddiscount : est-ce que les DVD sont en zone 2 ? et ils sont neufs ?
Dirty_Flichty_
Posté le 18 juillet 2005 à 12:27:11
Oh non, il en ont bien plus que ça.
Elegolasses
Posté le 18 juillet 2005 à 12:31:31
euh...
pas compris
---------------------------
Neufs, oeufs, omelette....euh non c´est pas ça
Neufs, boeuf, côte de boeuf, ah merde non plus...
Neufs, teuf, teuf teuf, le train, vavavoum....mmmmmmmh non.....
Neufs, keuf, matraque....oh mais putain !
Neufs, 9....mmmh 9 ? 9.... ouiiiiiiiiii !