CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:08:47

C´est très cher comparé aux autres magazines. Et pour moi c´est trop cher.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:27:55

" Sinon, sans DVD c´est 4,5 euros. Rien d´extraordinaire donc."

Si le prix pour ce magazine aussi épais que le poil que j´ai sous le bras.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:35:20

Je vas faire un effort ce mois ci et achetr Mad movies, il y a un article sur La guerre des Mondes. :-p

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:18:05

gandalfrz
Posté le 17 juillet 2005 à 18:27:55
" Sinon, sans DVD c´est 4,5 euros. Rien d´extraordinaire donc."

Si le prix pour ce magazine aussi épais que le poil que j´ai sous le bras.

Ben écoute, il est possible que Mad appartienne à un éditeur nettement moins riche que les autres magazines ciné et qui n´ait donc pas un budget incroyable. Faut bien qu´il se raccroche au prix du magazine donc.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:16:34

Cine live c´est cyber press publishing eux ils manquent pas d´argent par contre :non2:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:36:43

C´est quoi votre magazine de cinéma préféré?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:53:23

Télé Z

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:25

que pensez-vous du do score/studio, vous pensez que c´est bien ? d´avoir d´un côté les intellos de l´autre les décontracts ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:38:05

Moi j´aime bien Première et Ciné Live, mais je les achètes pour les articles et les interviews. Leurs critiques sont pas top sinon. Pour les critiques, je vais sur les sites net, c´est bien mieux. :)

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:36:33

J´ai vu le trailer de L´avion, de Cedric Kahn. Ils montrent absolument tout le film, ces cons. Aucun interêt d´aller voir le film, vraiment aucun. :(

Dommage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:48:18

J´aime beaucoup Charly, la BD dont est inspiré ( plus qu´adapté) le film. Et Cédric Kahn et un réalisateur vraiment intrigant, je suis curieux de voir le résultat.

Pour les mags ciné : je suis abonné à Brazil et Première. Brazil pour son ton acide et libre, son humour digne de moi. Première pour son easy-reading et sa simplicité.
En kiosque, je feuillète Score, Positif, Mad-Movies et L´écran Fantastique, parfois les Cahiers du Cinéma et Synopsis.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:50:25

de toute façon la BD originale ( "Charlie") n´est absolument pas respectée. Alors que la BD était super violente et gore à souhait, " l´avion" est un bête conte pour enfant.

comparaison GARE AUX SPOILER :spoiler:
le père :
-BD : on ne sait pas son métier. Il meurt tué par un crabe géant
-film : crash d´avion
l´objet :
-BD : un vaisseau spatial qui tire des rayons lasers, pas indestructibles ( facilement destructible même) mais son " âme" survit à chaque fois et il parvient toujours à se reconstruire
-film : un avion blanc tout moche indestructible
les origines de l´objet :
-BD : on ne sait pas vraiment, c´est assez mystérieux, mais le projet est vieux et y a un rapport avec les russes

dans un des tomes de la BD, Charlie voit même des fantômes couverts d´impacts de balles. Malgrès ses airs pour enfant ( son héros, ses dessins, le jouet destructeur) Charlie est bien violent alors que le film a l´air d´être tout sauf violent :(

FIN DU SPOILER

-film : Vincent Lindon l´a fait tout seul

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:51:30

ouhla y a eu un p´tit bug, je sait pas comment la dernière phrase s´est retrouvée là :doute:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:51:45

The manchurian candidate est un superbe film !
Le réa ( Frankheimer) est génial.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:52:32

oui je l´ia loupé :snif:

je voulais le regarder en plus :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:04:58

Elegolasses
Posté le 17 juillet 2005 à 22:50:25
de toute façon la BD originale ( " Charlie") n´est absolument pas respectée. Alors que la BD était super violente et gore à souhait, " l´avion" est un bête conte pour enfant.

Hé ho faut pas exagérer, c´est quand même destiné au jeune public, la preuve je lisais ça dans Spirou ( j´ai été abonné pendant 14 ans, j´ai arrêté cette année).

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:07:33

Elegolasses dommage.

Flicht => moi j´suis d´accord avec lui, Charly ca m´a toujours fait peur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:18:19

c´était peut-être destiné au jeune public mais c´était bien gore et stressant comme truc; L´île inondée, l´assaut des militaires à la campagne, les fantômes qui assaillent Charlie ( et pas Charly^^), c´est pas parce-que c´est dans Spirou que c´est forcément pour le jeune public.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:59:28

Effrayant, malsain, ok, mais gore et violent...
Quand le père se fait bouffer par un crabe géant on voit rien du tout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:21:46

oui mais c´est encore plus effrayant, ils retrouvent juste je sait pas quoi de lui ( un manteau ou le vélo qu´il devait chercher) :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment