mouah ah ! aah ! tu ne connais donc pas la ruse du dédoublementdugarkifaitsemblandefaire-unkamehameha etquiattenpatiemmenlesquivemortel ! tu es fichu !
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:56:13
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:58:29
AND THE WINNER IS ( grosse flaque de sueur par terre) EL... *glisse* *paf* *splatch* *rétamé lamentablement*
hein quoi ? pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:14:46
Je sais que quelqu´uns sur le forum achète Mad movies. J´ai donc voulu en acheter par curiosité... Eh ben c´est beaucoup trop cher pour moi. Pourquoi ce magazine coûte si cher ? Je n´ai pas vu de dvd ou de cd en cadeau pourtant.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:16:49
parce-que ce sont des voleurs
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:17:01
( ou alors y a pas ou moins de pub)
Mitojabo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:19:11
Je crois que Studio est au même prix mais il y a un DVD qui va avec.
Ciné Live est à 3€. Première à 2€. Studio et Mad movies sont à 4.5€
gandalfrz
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:21:14
Et tu payes ce prix pour avoir un magazine avec 10 pauvres pages...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:02:18
Mad-Movies coûte 9,99 euros avec son DVD ( un film inédit). Ce mois-ci c´est 14,99 car il y a deux films : 2 Herschell Gordon Lewis.
Sinon, sans DVD c´est 4,5 euros. Rien d´extraordinaire donc.