Ca doit être Park Chon Wook celui à gauche. Sinon les autres je vois pas. Peckhinpah ( ortho ) ?
Verhoeven ( qui ressemble vachement à Redford quand même )
Non, pas de Park. Ni de Peckinpah, je voulais le mettre mais c´était trop tard.
En dehors du monsieur asiatique, il y a un Don, un William, un Lucio et un Paul.
MitojaboPosté le 17 juillet 2005 à 16:13:30Verhoeven ( qui ressemble vachement à Redford quand même )
1 - Bravo2 - N´importe quoi.
Don Siegel, William Friedkin, Lucio Fulci
Plus qu´un.Merde quoi, i la pourtant une tête assez particulière et reconnaissable immédiatement.
Tsui Hark ? c´est pas ça mais bojn
Là, je donne ma langue au chat, le ciné asiat´ j´y connais rien.
Ah si c´est Hark !
c´est lui ? j´ai raison ? c´est vrai ?
Ouais, j´en suis sûr. En plus Flicht est fan du bonhomme.
Quel trou du cul je fais, je l´ai vu de mes propres yeux pourtant...
Oui c´était bien lui, bien joué mon cher Elego system.C´était drôlement bien dites-moi, on s´en refera un le mois prochain.
en plus j´ai dis ça au hasard
On peut dire sans hésiter que j´ai gagné le jeu.
vous connaitrez pas un log de montage photo sismple,français et gratuit ?
Moi j´utilise Adobe Photoshop, c´est assez simple, mais pas gratuit ^^
" mais pas gratuit ^^ "
Mai ca peut le devenir sans probleme...
me suggèrerais-tu de nourrir ma petite mule ?