En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
simple_jack
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:16:03
Avec un sac poubelle troué?
Goudeur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:49:22
vou soré pa sinon vou zalay copiay
Kill-you
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:51:34
mwa copiay ? mwa copiay ? pk ke je copirai !
Goudeur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:57:39
parce que c'est trop génial pour toi
Kill-you
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:03:36
Donne la bonne recette.
Kill-you
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:29:03
Putain me spoile pas j'ai pas encore regarder le 2x11 !
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:30:09
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Bon y en a marre des spoilers là, dorénavant je kicke, rien à f*utre.
Kill-you
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:31:13
Les spoualeurs entre nous c'est déjà limite mais si en plus c'est du parasito qui spouale alors rien ne va plus !
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:32:24
El parasito de la muerte.
C'est pas difficile d'écrire spoiler nan?
Goudeur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:38:01
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 15 décembre 2008 à 22:31:13 Avertir un modérateur
Les spoualeurs entre nous c'est déjà limite mais si en plus c'est du parasito qui spouale alors rien ne va plus !
Venant de toi ça me fait doucement rigoler. Cela dit ouais c'est particulièrement énervant (au moins ça me fera une série en moins à voir).
Goudeur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:39:01
Et oui leprodiss si tu veux te rendre utile n'hésite pas à bannir ce genre de merde.
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:41:34
Ok maître, à vot'service. Mais là ça va bannir sec
Goudeur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:49:59
tant mieux mais tant mieux
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:51:13
Tu aimes ça l'autorité hein?
Kill-you
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:52:36
"Venant de toi ça me fait doucement rigoler. "
Rigole, sac à bite, je crois plutôt que tu détiens le record de la connerie spoileurienne.
Kill-you
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:53:05
- Hey, it's Chris Gibert. - What is a Gibert ?
Goudeur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:56:37
i di koi ce pédé
Kill-you
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:24:04
- Do you know what today is ? - Tuesday. - This is my cat's birthday today. - I don't see a cat in here. I'm sorry. You let it out by accident ? - No, because he died three months ago, okay ? So now who's the funny guy ?
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:00:08
- Monkey's out of the bottle, man. - What ? That's not even an expression.
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:05:03
- How many girls have you slept with? - Like, two and a half. - Two and a half ? What is a half ? Your hand ? - No, it was the tip or I dipped a ball in.