En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:02:28
Charly est toujours aussi fantastique
http://www.youtube.com/watch?v=48xRiwjRe1w
I got the Lord ! I got the Lord ! :
http://www.youtube.com/watch?v=byDY6yQMpRs
Aphex905
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:12:43
Pour ceux qu la série intéresse, passer votre chemin, sinon: http://www.youtube.com/watch?v=A4DNXBkfksI
Aphex905
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:16:13
La saison 3 et le début de la 4 est vraiment énormissime. Je pensais pas accrocher autant au vu de la saison 1, mais ça devient assez ultime par la suite.
Aphex905
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:18:36
Par contre pour trouver des extraits sur youtube et les faire partager, bonjour la galère, ça doit pas être très connu en fait... (je cherchais le passage de l'épisode "hundred dollar baby" où Charlie suit un entrainement pour joindre une sorte de fight club, et où il se prend des poubelles sur la gueule pour augmenter sa résistance...)
john-Iocke
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:18:48
Franck est le père que j'aurais aimé avoir
L'épisode ou il est prend des acides avec Charly est vraiment terrible
john-Iocke
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:25:57
Putin Charly qui se fait martyriser par les autres pour s'endurcir
Rien que le dialogue au début de cette épisode ca déchire tout -Rocky 4 c'est le meilleur film de tous les temps! -Million dollar baby voila un vrai film -Putin mais Rocky 4 ! Il explose la tronche aux russes koi !
Aphex905
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:26:20
Haha ouais, De Vito est énorme! Et la famille d'attardés congénitaux aussi: http://www.youtube.com/watch?v=cCg4C04MY5s
Aphex905
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:30:02
Bon sinon je continuerai la saison 4 sans sous-titres. Mais en fait c'est pas grave, car je rematerais surement la série une seconde fois pendant les vacances, d'ici là j'espère que ça se bougera un peu le cul au niveau des teams.
john-Iocke
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:34:39
Les frères McPoyle ha ouais ca fait facile partie de mes perso préférés Mais rien n'égalera Charly, le plus grand looser de tous les temps
jacksonrequiem
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:38:50
Charlieeeeeeeee, Nightmannnnnnn, et putain quand il crache du feu à la gueule de Mac
Goudeur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:40:33
Heroes c'est bien mauvais.
john-Iocke
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:41:53
J'en suis qu'au début de la saison 3 merci pour les spoilers jacquesonneraicuiyeme
jacksonrequiem
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:42:11
Mac: You're about to experience the hard knocks of a free market, bitch. Get ready to feel it where it hurts.