En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:47:36
une rbiueq ?
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:50:01
serait-je tout d´un coup seul au monde ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:50:04
Tous les autres ont abandonné, il ne reste plus que toi et moi. Bon allez, j´ai gagné.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:51:25
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo on :pourquoi
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:53:39
Nan chuis là.
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:58:55
Flicht, pourquoi tu ferais pas des espèces de sujet sur les réals que t´aime bien sur ton blog, comme Carpenter, Verhoeven, Twowhy ou Boll. Avec des mini-critiques pour leurs films majeurs.
Mitojabo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:59:21
7300 !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:59:37
Ben y a déjà un index à gauche.
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:01:09
Ah oué, ça ressemble pas mal à ce que je disais.
PHALLUS
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:01:25
Je devais le faire pour Carpenter, j´avais écrit une mini biographie, détaillé chacun de ses films en 10/12 lignes. J´ai fait ça en amphi pendant les cours et je retrouve plus les feuilles. C´était à la base pour un exposé. J´ai tout de même gardé Carpenter en sujet mais le but était d´expliquer tes méthodes de recherche, pas d´écrire un exposé en lui-même.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:03:13
Allez petit jeu, essayez de deviner les noms des réalisateurs se trouvant sur ma bannière.
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:03:16
Je devais le faire pour Carpenter, j´avais écrit une mini biographie, détaillé chacun de ses films en 10/12 lignes.
Ouais ça pourrait être interessant un truc comme ça. Une bonne façon de faire découvrir des films.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:04:10
y a Robert Redford et John Carpenter sur ta bannière
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:05:27
le gars à droite de Carpenter il me dit quelque chose mais bon
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:05:50
Carpenter ouais mais non pas Redford. C´est pas tellement un mec que j´adule.