En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:27:38
il va comprendre le mot " douleur"
Hojo__
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:28:58
Phallus> Sa funeste prédiction était donc vraie
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:29:47
Il a dit ça juste avant décrire " Un twist à St-Tropez" qui deviendra le tube que tout le monde connait.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:29:53
je prédis la chute de Sony avec le HDV ( vous verrez dans 150 ans)
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:30:36
Il a aussi était le nègre de Bernard Montiel.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:34:04
Doc Ock il écrit le mot " nègre" ! C´est un raciste ! Il a dit " nègre" ! Bouuuh, espèce de soldat à la solde du borgne !
Moi je suis moin con je dis " zèbre" à la place, hop ni vu ni connu.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:35:01
si t´as dit " nègre" dans un de tes articles sur ton blog
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:35:43
Toi aussi tu l´as écrit
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:37:11
Y a de plus en plus de zèbres en France.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:39:35
j´en vois aucun, ça doit être à cause de leurs rayures, ils deviennent flou quand ils courent
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:39:36
J´avoue ne plus savoir sur quel pied dansé...
Mitojabo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:40:13
Allez sur le gauche.
Hojo_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:40:42
Il y a aussi pas mal de Pingouins je trouve.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:40:44
moi j´aurais plutôt dis sur le pied droit...
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:41:27
pingouin...pingouin ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:41:36
Ca porte bonheur dit-on mais je n´y crois point trop, ouh que nenni. Le temps est à l´orage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie. Je crois avoir oublié ceci. Ah mais non, c´était un lapin.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:43:16
je croit que le cheval blessé ne peut ramper sous la porte des WC car la serrure est bloqué à cause du stade inondé en raison du barrage qui a laché parce-que le mur a sauté...