En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:01:36
kicé
Goudeur
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:07:53
céldocteurmaboul
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:35:57
non cé whereistheturtles
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:51:27
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:01:32
Il n'y a pas de mouton a mutiler ici, pars étranger
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:05:04
On peut taper sur son clavier le jour du shabbat ? Allez va te coucher et regarde le plafond, c'est la seule chose que tu puisses faire jusqu'à minuit
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:06:26
Sinon lébesse ? Coulchi lébesse ? Moi ramdoulila
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:10:26
T'es complètement grillé toi, tu parles arabe le jour du shabbat, donne de l'argent à quelqu'un tant qu'on y est
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:15:29
Si tu te couples les ongles ta mère te reconnaitra plus
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:17:48
Tu t'es tellement rendu compte de la médiocrité de ta 1ere vanne, que tu t'en sentis obligé d'en faire une 2eme (pas meilleur pour autant soit en dit passant )
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:18:52
Fra-ter-ni-té!
Nan la première était bien. La seconde était décevante par contre
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:23:13
Oué bah vous vos vannes sur les arabes t'en as 1 sur 5 qui est bonne (c'est ce qu'on dit quand on regarde les meufs juives)
désolé
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:25:18
La premiere ne veut rien dire On a toujours parlé arabe chez moi, chez les juifs séfarades c'est très courant.
Idikshisrana (ma mere me disait toujours ca )
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:25:40
(En tout cas je suis content de ne croire en aucun dieu qui n'existe même pas )
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:26:06
Ennio Morrcione il existe lui connard
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:28:00
Ou aussi :
Rrrhmal Rrrhmal larol
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:29:15
Les séfarades c'est pas le mélange des juifs et des portugais ? La pire race de l'histoire
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:30:30
Hache Ken naze
john-Iocke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:32:05
Les séfarades sont les anciens juifs d'Andalousie ayant fui l'inquisition en meme temps que tes ancêtres musulman qui se sont donc établis au Magrheb.
Inculte.
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:33:42
La semaine dernière on a parlé diététique. Cette semaine c'est histoire. C'est beau