En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:18:35
sans vouloir me "vanter" j'estime être celui qui a de TRÈS loin la pire vie de merde
y a peut-être leprodiss qui pourrait avoir un bon niveau (et encore je sais pas) mais c'est tout
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:22:38
Bah si
Désolé mais je te bats à plates coutures mon grand. Ou alors on est un tout petit peu à égalité
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:23:34
Ça sent la baston d'anecdotes tout ça.
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:25:51
je suis un sorte de super héros de la vie de merde
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:26:12
Je ne rentrerai pas dans les détails ok!
Un peu de pudeur que diable
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:26:49
Alors je suis ton Robin (Mais pas dans la version de Schumacher )
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:28:34
leprodiss c'est du caramel mou comparé à moi
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:30:53
T'aimeuh bien quand c'est mou dis donc
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:33:15
tais-toi caramel mou
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:35:57
(un jour les plus grands linguistes viendront sur ce topic et découvriront la formule pouvant sauver le monde de sa destruction par un astéroïde) (ou au moins ils rigoleront)
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:36:48
et moi je dis si je peux faire rire un linguiste eh bien qu'il en soit ainsi
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:39:18
Sauf que le caramel mou il aura supprimé ce topic le 12 décembre 2008 à 00H00 et que le caramel dur il va bien l'avoir dans l'os