CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:29:52

Ok, il me semble que le + est plus récent ( et donc mieux techniquement) mais pas compatible avec la plupart des anciens lecteurs.
Parcontre le - il est compatible avec tout mais inférieur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:31:43

Qu´est-ce que t´entends par inférieur ?
Si le DVD+ régnait en maître sur Terre, le DVD- serait son esclave et devrait obéir à ses ordres même d´ordre sexuels ? C´est ça ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:34:18

Oui, c´est à peu près ça.
Parcontre dans ce cas il risquerai d´abimer le trou du DVD - :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:37:37

Tu fais de faire la remarque, ça permet de poser la question : un DVD peut-il avoir un vagin ? A t-il obligatoirement un pénis parce qu´il est du genre masculin ? Si oui, comment se reproduit-il ? Ou alors est-il hermaphrodite ? La trou d´un DVD étant toujours de la même taille, cela signifierait-il que tous les DVD ont un pénis identiques ? Ou le cachent-ils ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:43:04

C´est une réflexion profonde très intéressante que voilà.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:44:55

Je pense qu´il serait très enrichissant pour beaucoup de gens de voir un débat là-dessus à la télévision.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:50:24

Je crois qu´on s´éloigne du sujet. Je pense qu´il faut recentrer le débat et poser les vraies questions.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:53:49

Les vrais questions ça tue le débat, les gens veulent entendre parler du sexe, de la violence ( trou du DVD - R sodomisé par le +), c´est ça qui vend.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:08:15

C´est là que l´on aperçoit le véritable visage de Doc-Ock, puritain et démagogue, qui empêche les gens de connaitre la vérité sur le sexe des DVD.
Combien de fois vos voisins se sont-ils réveillés le matin assis sur un DVD en pensant qu´ils l´avaient laissé trainer là la veille ? Combien de gens souillés par un pénis de DVD ? Trop c´est trop, c´est Tropico.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:11:58

maais comment vous faites ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:13:02

Faites gaffe, des petits malins pourraient vous trianguler.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:15:46

Dirty_Flichty_> Tu as raison, on a déjà eu le droit à assez de tabou à ce sujet. La vérité doit éclater ! Il faut faire lumière à cette histoire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:18:58

Suis moi dans ma quête Hojo, éliminons tous ces espions à la solde du capitalisme tels que Elegolasses, thecristobal ou Doc-Ock tentant de discréditer les véritables réponses aux yeux du prolétariat français ! Vous ne nous arrêterez pas ! Un minable triangle n´est face à la volonté d´un homme, et face à l´amour ! Car qu´est-ce que l´amour sinon la plus belle chose sur Terre. L´amour a sauvé bien des vies et il continuera à nous sauver tous ! HAIL A L´AMOUR ! HALTE AU PURITANISME RAMPANT ! ET QUE VIVE DIEGO MARADONA !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:19:30

Pourquooooa !

Ne cherchez pas d´ennuits, Flicht et Hojo, vous ne pourrez pas faire marche arrière après, et c´est inutile... ils sont trop forts, trop puissants... Ne rentrez pas dans leur jeu...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:20:43

mopn graveur DVD de salon est un c*nnard de puritain et de conservateur, il refuse de prendre les DVD+R :(

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:22:07

Il faut faire une EMEUTEUH, il faut la faire :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:22:18

Par devant ou par derrière ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:23:09

par tous les côtés :diable:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:25:14

Charles Martel nous avait prévenu en 732, je cite :
" Prenez garde à l´invasion Arabe, ils nous apporteront choléra et DVD+, protégeons nos DVD- face à l´envahisseur, ne les laissons pas nous submerger avec leur marchandise fabriquée en Malaisie dans la salle de jeu d´une usine Nike"
Ce à quoi Jean de la Fontaine avait rétorqué :
" Pourtant, j´étais persuadé de les avoir laissé là"

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:25:45

Elegolasses> Fait-lui bouffer le plus possible de DVD + R, il va savoir ce que c´est de se mettre contre le prolétariat ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment