En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:18:21
Au fait c´est quoi la musqiue sur le site de cinekouiz ? la musqiue d´accueil
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:20:56
Je sais c´est laquelle, elle est franchement sympa
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:30:12
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 02:52:02
Quelqu´un à encore ddes doutes quand à la débilité profonde d´advisory789 ?
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:59:34
J´hésite encore parce que je ne sais pas c´est qui :s
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:00:41
Ah oui je viens de remarquer ces 5 bides sur la 1ère page
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:31:59
argh, je vient de vomir, je suit crevé, mon lavabo est bouché et y en a de partout, en plus j´ai ce goût immonde dans la bouche, aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:48:41
ah c´est bon, mon lavabo est débouché, me reste plus qu´à reboucher et à allez me coucher
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:52:35
Pourquoi t´a dégueulé ? T´as regardé un film de Roland Emmerich ? ( je sais elle est facile)
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:55:32
pas compris
non je me suit gavé de choses en tout genre dans la journée, si tu savais ce qu´il y avait dans mon vomie o_0 mais bon je te passe les détails
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:57:56
a si ! Roland Emmerich fait des films gerbant de patriotisme ! c´est ça ?
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:59:45
Oui, enfin des films gerbants tout court fonctionne aussi
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:02:30
aussi oui^^
ah ça y est, tout est réglé, me suit mêmelavé les dents
vais allez me faire une chtite partie de Joint Ops moi,
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:06:36
Ahhhhhhh vomir ça me manque presque
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2005 à 11:17:00
J´avais un film qu´il avait l´air naze: " Dracula III" mais en fait ça marche pas
thecristobal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:35:02
Ce soir sur Arte y´a " The manchurian candidate" avec Sinatra.
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:03:40
ah je vais pas le louper celui-là ( le film dont " un crime dans la tête" avec Denzel Washington est le remake)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:20:47
Quelqu´un pourrait-il m´expliquer la différence entre un DVD+R/RW et un DVD-R/RW ?
Hojo_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:24:03
Dans un il y a un " -" et dans l´autre un " +".
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:25:18
Quelqu´un ayant un QI supérieur à 8 pourrait-il m´expliquer la différence entre un DVD+R/RW et un DVD-R/RW ?