Fumes en un gros juste avant et tu verras que les deux heures vont passer très vite
C'est ce que je faisais au lycée avec des potes dès qu'un cours nous faisait chier.
On était tellement pété pendant tout le cours que meme la prof devait s'en rendre compte.
C'est en partis grace au bedo que j'ai foiré mes études
Oui je fais déjà ça tous les jours sauf que maintenant j'évite de trop bédave le mardi (2h TPE + 2h Histoire + 2h Français + 1h Anglais + 1h Anglais Renforcé).
Enfin il y a eu quelques exceptions certes mais il faut savoir se prendre en main.
Et surtout la dernière fois que je suis venu en TPE trop fonsdé je me suis fait cramer par la prof de français et d'histoire donc voilà. 