CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:36:08

C'est un peu moi qui t'ai insulté en premier hilanghder moutonneux :hap:

Je t'ai proposé une alliance car le propre du raciste est de divisé pour mieux reigner.

Cela dit il y a une menace encore plus menacante qui pèse sur nous : je vous propose a tous de s'unir contre les blagues pourries de leprodiss :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:48:54

Fais pas genre que tu te la marres pas avec mes vannes ok? :(
(Bon d'accord t'es le seul mais c'est déjà ça)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:52:58

Je t'estimes en tant que fan de 30rock :hap:
Mais pas pour tes vannes moisies :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:55:37

Je m'en fiche, c'est ce qui fait ma différence :snif: (et mon physique aussi)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:37:11

koukoukatcha :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:53:55

leprodiss il suce de nombreux lionceaux :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:33:54

Mesrine 1 + 2 c'est pas très très loin de ce que j'ai vu de mieux dans ma carrière. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:45:01

Attention je sens que leprodiss a une vanne avec carrière :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:19:04

Pourquoi à chaque fois qu'on cherche un extrait de quoi que ce soit sur youTube on le trouve des dizaines de fois avec une musique à la con par dessus mais jamais dans sa version originale ? :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:40:44

Haha mais ouais c'est quoi ces fils de putes (pardon aux familles, principalement aux mères) qui font ça? :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:41:36

Le saviez-vous :
Vincent Cassel est le meilleur acteur du monde :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:48:53
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 02:19:04 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi à chaque fois qu'on cherche un extrait de quoi que ce soit sur youTube on le trouve des dizaines de fois avec une musique à la con par dessus mais jamais dans sa version originale ? :-(

:d) c'est simple, personne ne peut uploader une séquence d'un film ou d'une série "telle quelle" parce que sinon il y a violation des copyright, par contre si tu fais un montage à la con avec ou que tu remplaces juste le son no problem, enfin moi j'ai réussi à avoir une maison de disque sur le dos à cause d'un de mes montages, quel connard ce Redman :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:58:32

Question au professionnel de l'International Superstar Soccer : c'est normal qu'il y ait pas de topic sur les deux Mesrine en même temps? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:34:48

Quoi tu aurais voulu que les deux topics soient postés en même temps ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:36:33

TPE c'est quand même bien chiant.
On se la touche sévère pendant deux heures. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:14:44

Fumes en un gros juste avant et tu verras que les deux heures vont passer très vite :hap:

C'est ce que je faisais au lycée avec des potes dès qu'un cours nous faisait chier.
On était tellement pété pendant tout le cours que meme la prof devait s'en rendre compte.
C'est en partis grace au bedo que j'ai foiré mes études :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:23:47

ça et ta bêtise innée :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:33:00

Vous savez comment on pointe sur une image sur Open Office ? :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:42:36

http://www.bandolais.fr/fred%20pointe.jpg :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:45:01

on ne peut pas poster à 4h du matin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment