En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:36:08
C'est un peu moi qui t'ai insulté en premier hilanghder moutonneux
Je t'ai proposé une alliance car le propre du raciste est de divisé pour mieux reigner.
Cela dit il y a une menace encore plus menacante qui pèse sur nous : je vous propose a tous de s'unir contre les blagues pourries de leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:48:54
Fais pas genre que tu te la marres pas avec mes vannes ok? (Bon d'accord t'es le seul mais c'est déjà ça)
john-Iocke
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:52:58
Je t'estimes en tant que fan de 30rock Mais pas pour tes vannes moisies
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:55:37
Je m'en fiche, c'est ce qui fait ma différence (et mon physique aussi)
john-Iocke
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:37:11
koukoukatcha
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:53:55
leprodiss il suce de nombreux lionceaux
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:33:54
Mesrine 1 + 2 c'est pas très très loin de ce que j'ai vu de mieux dans ma carrière.
jacksonrequiem
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:45:01
Attention je sens que leprodiss a une vanne avec carrière
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:19:04
Pourquoi à chaque fois qu'on cherche un extrait de quoi que ce soit sur youTube on le trouve des dizaines de fois avec une musique à la con par dessus mais jamais dans sa version originale ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:40:44
Haha mais ouais c'est quoi ces fils de putes (pardon aux familles, principalement aux mères) qui font ça?
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:41:36
Le saviez-vous : Vincent Cassel est le meilleur acteur du monde
jacksonrequiem
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:48:53
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 09 décembre 2008 à 02:19:04 Avertir un modérateur
Pourquoi à chaque fois qu'on cherche un extrait de quoi que ce soit sur youTube on le trouve des dizaines de fois avec une musique à la con par dessus mais jamais dans sa version originale ?
c'est simple, personne ne peut uploader une séquence d'un film ou d'une série "telle quelle" parce que sinon il y a violation des copyright, par contre si tu fais un montage à la con avec ou que tu remplaces juste le son no problem, enfin moi j'ai réussi à avoir une maison de disque sur le dos à cause d'un de mes montages, quel connard ce Redman
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:58:32
Question au professionnel de l'International Superstar Soccer : c'est normal qu'il y ait pas de topic sur les deux Mesrine en même temps?
Kill-you
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:34:48
Quoi tu aurais voulu que les deux topics soient postés en même temps ?
Kill-you
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:36:33
TPE c'est quand même bien chiant. On se la touche sévère pendant deux heures.
john-Iocke
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:14:44
Fumes en un gros juste avant et tu verras que les deux heures vont passer très vite
C'est ce que je faisais au lycée avec des potes dès qu'un cours nous faisait chier. On était tellement pété pendant tout le cours que meme la prof devait s'en rendre compte. C'est en partis grace au bedo que j'ai foiré mes études
Goudeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:23:47
ça et ta bêtise innée
nynaeve
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:33:00
Vous savez comment on pointe sur une image sur Open Office ?