That's what she said
Je sais plus quel épisode de la saison 4.
Et la prochaine fois, apprend a placer ton "That's what she said"
dats ouatte chi cède
Je le place où je veux ma réplique, je suis pas un radin en réplique, un juifon infernal, un onglu de la mort
Where are the tuuuuuuuuuuuuurtles?!!
'tain je savais pas que c'était la S4 que j'étais en train de regarder (merci la loque )
Non mais une réplique aussi géniale ca s'utilise a bon escient, tete de noeud
WE ARE WARRIORS !
Ta gueule
Ahah Dwight qui inspecte la maison de Wallace
ok
De toute facon, j'allais jouer a resistance 2
Quant au pakistanais si il continue a m'appeler la loque, je...je...vais pas etre content
Oui mais j'ai dit merci la loque, alors ça compense
un onglu de la mort
http://www.youtube.com/watch?v=EBTH2E5QPEEla pleurade obligée
Allé Paris
this BIG FAT PIG is beautiful
Mais Goudeur qui écoute du Sigur Rós, c'est beau
http://www.vos-stars-nues.net/q-z/Scarlett_Johansson0057.jpg
Ca c'est encore plus beau
OMG!! Dommage qu'on puisse pas voir plus!
Dodgeball c'est bien sympa tous les guest de la mort
http://www.youtube.com/watch?v=OyNOd0lm3_Esi vous avez loupé la fin du générique
http://www.youtube.com/watch?v=W1_sL2oundwago