Sauf si tu adores les sous-titres roses ils n'ont aucun problème. Pour ce qui est de la hauteur je dis pas, ils sont plus relevés mais quand tu regardes en plein écran ça ne pose pas de soucis non plus.
De toute façon si ce n'est qu'une question d'esthétique je m'en fous, tant qu'ils traduisent convenablement ...
Non parce que je vois pas pourquoi untel ferait de meilleurs sous-titres qu'une autre team.