CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:23:48

Schrute Beets Farm :snif:
Where are the tuuuuuuuuuuuuuurtles???!!!

Ha ha ha.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:43:09

WHERE ARE THEYYYYYYY :-(( :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:44:50

Bah nan je l'ai maté sans sous-titres en fait. J'attends qu'il y en ait sur SeriesSub (c'est juste le seul que j'ai dans mes favoris), et je reregarde pour les quelques répliques que j'ai pas captées.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:50:38

Oui bon au final ça m'a pas empêché de le regarder.

http://img166.imageshack.us/img166/4726/bscap0001pm8.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/2184/bscap0000fh2.jpg
:snif2: :snif2:

(et c'est pratique si on a pas vu on peut pas comprendre la riglousserie)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:51:55

Le vrai héros américain :snif:

Les regards caméra de Jim sont une institution à eux seuls(je sais pas si cette phrase veut dire quelque chose)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:52:06

Haha ouais, j'adore les têtes qu'il fait, c'est encore plus riglousset que d'habitude. Et leur espèce de petite rivalité là, c'est trop chou :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:52:45

Moi j'attends sur SeriesSub et Sub-way.fr ! :(
Enfin souvent je trouve le fichier avec les st intégrés mais cette semaine c'est un peu en retard donc je prends sans.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:57:12

les st intégrés ça pue :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:57:22

Bah franchement j'avais beau être réticent mais au final avec les sous-titres anglais je comprends quasiment tout.

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 18:51:55 Avertir un modérateur
  3. Le vrai héros américain :snif:

Les regards caméra de Jim sont une institution à eux seuls(je sais pas si cette phrase veut dire quelque chose)

Si si et je plussoie. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:58:39

Y en a un légendaire c'est quand Andy drague Pam avec tout ce qu'elle déteste et ensuite Jim se retourne lentement avec sa chaise et d'un coup il lui lance un regard que tu te la pleures obligé. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:59:48

Ben les st que tu vas prendre dès leur sortie seront dans un fichier vidéo le lendemain donc au final tu liras la même chose que moi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:01:26

Sauf si ton fichier vidéo avec st incrustés est compressé par des sagouins et que t'en perds en qualité de l'image :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:01:30

Non il a raison les sous-titres intégrés c'est de la merde ça se colle bien haut sur l'image et ça a souvent une police et une couleur pourrie. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:02:33

Et en plus si c'est compressé par des sagouins tu perds en qualité d'image. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:05:31

Sauf si tu adores les sous-titres roses ils n'ont aucun problème. Pour ce qui est de la hauteur je dis pas, ils sont plus relevés mais quand tu regardes en plein écran ça ne pose pas de soucis non plus. :(

De toute façon si ce n'est qu'une question d'esthétique je m'en fous, tant qu'ils traduisent convenablement ...
Non parce que je vois pas pourquoi untel ferait de meilleurs sous-titres qu'une autre team.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:06:17

C'est de la merde pour cons et c'est tout. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:08:13

Eh bien bouffe ton cul. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:09:38

tais-toi con :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:10:23

Môsieurs ne paye que dalle et Môsieurs voudrait aussi que ce soit comme un BluRay non mais vas-y tu veux pas non plus des putes et un Yoshi en peluche ? :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:11:19

Je suis sûr que Goudeur il ferait l'amour au Yoshi :lol:

Ca va ça va je fais la réponse:

Il fait l'amour lui au moins :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment