CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:52:25

Sodomi sodoma :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:54:06

John-Locke si t'arrives à poster le 72000 je t'offre un centime d'euro. Impossible qu'il résiste :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:55:20

Est ce qu'a la place je peux avoir un sachet de marrons chaud ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:57:41

Argh, il veut négocier :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2008 à 19:04:18

Tu peux avoir un mars.

gau]
gau]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:14:14

oscillococcinum.
J'ai choppé une gastro-entérite.
je nepeux pas boire de jus d'orange.
Pourtant j'ai mangé des nouilles.

Gungrave ça saoûle, ça m'arrangeait que le dvd soit griffé, sais plus regarder, ouf j'ai jeté le dvd (gravé, hein) tellement ça m'énervait.
c'est chiant d'être un nerd on a la névrose de tout regarder.
Les mars c'est pas bon c'est bourré de sucre et c'est écoeurant.
votre organisme sécrète trop d'insuline quand vous mangez des trucs sucrés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:15:40

Le premier forum cinéma/diététique, et c'est ici :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:26:47

http://www.dybex.com/index2.cfm

Et l'épisode 2 et 3 sont en ligne sur le site de dybex, ça se laisse regarder.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2008 à 19:29:53

Les mars c'est pas bon c'est bourré de sucre et c'est écoeurant.
votre organisme sécrète trop d'insuline quand vous mangez des trucs sucrés.

-----------------------

Tu m'apprends rien là...

gau]
gau]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:38:46

Goudeur
Posté le 05 décembre 2008 à 00:20:38

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 00:11:57 Avertir un modérateur
  3. Ah parce que quand tu bouffes n'importe comment tu perds du poids?

Pas vraiment enfin disons qu'il y a des trucs qui généralement font grossir genre bouffer trop de trucs sucrés ben chez moi ça aura l'effet inverse.
Je sais plus pour quelle raison mais elle me l'avait expliqué.

Je réponais à ça, Anneauremâle !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:44:44

Oui voilà merci gau] c'est bien cette histoire d'insuline. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:46:39

http://www.youtube.com/watch?v=rKGiu6kTZy0
Soul Eater ça déchire !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:36:57

http://www.dailymotion.con.com/video/k376qO6y1v00e4Rzqb

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:37:41

Ahah le clip de Michael et de Dwight sur l'orientation :snif2:
C'est le plus ultime pour l'instant :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:47:22

Putain je voulais voir la vidéo sur un site tout à l'heure et comme ça fonctionnait pas j'ai laissé tombé mais t'as bien fait de la poster ça aurait été con de rater ça.

comment il lui lance la banane :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:46:06

shia labeouf :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:04:59

Je m'attendais pas à un tel commentaire en venant là :(

http://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun

Ha ha ha! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:25:59

I don't have a son :(
he does :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:59:41

Qui a déjà essayé d'arranger ses lunettes parce qu'elles n'étaient pas droites et finit par briser la branche me mettant dans la merde pour lire vos messages :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:28:36

Pas moi je le jure ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment