CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:58:17

J'ai appelé, faut que je leur envoie un courrier pour qu'ils me refilent un rendez-vous. Mais ça c'est pour le rendez-vous ANPE, cad ceux qui m'aident à retrouver un job (lol).
Le rendez-vous ASSEDIC c'est déjà fait. Tout est reglé après le premier rendez-vous question money normalement, mais comme moi j'ai bossé à la mairie, c'est un autre organisme qui va m'indemniser (mais ça reviendra au même).
En fait, tu peux faire une simulation sur le site de l'Assedic, t'indiques t'as bossé de quand à quand, et ton salaire, et ça te calcule combien tu vas recevoir, et pour combien de temps.

Par exemple moi, je vais en théorie recevoir 800€ et quelques, net par mois, pendant 7 ou 8 mois je sais plus. Sachant que j'ai bossé un an, avec un salaire en moyenne de 1200€ net.

Voilà.

Je veux l'argent :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:04:29

Ah bah putain ça va (j'aurai dû faire ça, à la place je vais reprendre le boulot).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/j%2527irai%2Bdormir%2Bchez%2Bvous/video/x2lnae_jirai-dormir-chez-vous-ploucs-belge_fun
putain c'est énorme :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:51:24

Ouais ouais c'est l'cochon qu'on a assassiné.
:snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:58:18

Je l'ai dressée à ma façon.

Mais qu'est-ce que c'est que ces fous? :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:31:13

en plus leurs femmes elles sont pas mal :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:22:28

Tiens je vous entendais parler de régime pour grossir.
Car en ce moment j'en fais un de régime, mais un vrai c'est a dire pour maigrir.
Et c'est très dur :-((
Mais deja 10 kilos de perdu alors je m'accroche :snif:

Nobu si tu t'inscris maintenant c'est retroactif en principe, donc tu devrais toucher tout ce que les assedic te doivent.
Et c'est un ex chomeur de profession qui te dit ca alors tu peux me faire confiance :hap:

J'ai toujours considéré le chomage comme une mini retraite, tu cottise un peu en bossant et hop tu te met au vert un ptit moment en touchant tes allocs.
C'est beau la France :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:59:29

Ça veut dire qu'ayant bossé jusqu'en juin si j'y vais prochainement je peux avoir toute la thune entre juin et maintenant ?
Je ne te crois pas. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:40:40

En principe oui.
Le mieux c'est d'appeler pour leur poser la question, y a ptetre des délais a respecter je sais pas.
Par contre le plus relou c'est d'avoir tous les papiers en sa possession et a tous les coups il en manquera toujours un ou deux :fou:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:35:48

Ils vont pas me demander pourquoi j'ai attendu 6 mois pour les appeler ? :(

Pineapple Express c'est vraiment formidable. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:49:33

Pineapple Express c'est vraiment formidable. :snif:

Oh oui oh oui :snif2:

La scène de combat chez Red :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:53:51

Couscous, the food so nice they named it twice.

You just got killed by a Daewoo Lanos, motherfucker!

:snif2: :snif2: :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:58:40

"I've made a big mistake" :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:01:33

I go visit her in high school and all the guys she goes to school with are, like, strong and handsome and really, like, funny and do good impressions of Jeff Goldblum and shit like that.

:snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:04:43

Ken: War is upon you! Prepare to suck the cock of karma!

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:07:33

Thug life! :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:08:35

Saul: Here, supersize it, bitch. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:09:42

Saul: Um... heat-seeking missiles... bloodhounds... and foxes... barracudas... :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:11:26

ahahah je l'avais oubliée celle-là :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:15:15

We can tie it to an animal, be a diversion.

:snif2: :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:18:04

Dale Denton: It's okay. We won't put our dicks in your mouth. :-(

Il est assez ultime dans le genre stoner quand même, un peu comme Harold et Kumar :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment