En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:00:22
Nan mais je coucherai pas avec toi
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:01:51
répond bâtard
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:03:39
Ha ha.
1,85 pour 62 kilos. 60 kilos si j'enlève mes vêtements Je bats le record de...c'est Flicht ou toi l'autre maigre? Mais c'est bon ça fait environ 2 mois que je complexe plus
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:08:13
Ah ben exactement pareil.
Enfin j'étais plutôt aux alentours des 58 kilos mais je suis allé voir une diététicienne et depuis le régime je suis monté à un peu plus de 60 kilos (waouh ! trop énorme !). Mais là comme je rebouffe un peu n'importe comment je suis peut-être retombé. Mais comme je me dépense plus du tout peut-être pas.
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:11:57
Ah parce que quand tu bouffes n'importe comment tu perds du poids?
Bon perso je grossis plus, je resterai à 60 toute ma vie.
C'est bien on pourra se donner des conseils entre gens rachitiques
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:17:20
Oué ! Comment s'envoler avec 5 ballons d'hélium ! Comment utiliser ses doigts pour crocheter les portes ! Comment changer de pièce sans ouvrir la porte !
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:20:38
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 05 décembre 2008 à 00:11:57 Avertir un modérateur
Ah parce que quand tu bouffes n'importe comment tu perds du poids?
Pas vraiment enfin disons qu'il y a des trucs qui généralement font grossir genre bouffer trop de trucs sucrés ben chez moi ça aura l'effet inverse. Je sais plus pour quelle raison mais elle me l'avait expliqué.
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:23:39
Ah ouais...j'ai peut-être la même chose
Goudeur Posté le 05 décembre 2008 à 00:17:20 Comment utiliser ses doigts pour crocheter les portes !
On peut utiliser le nez de John-Locke pour ça
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:24:34
gyyyaaah
Triton_fruity
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:27:56
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 05 décembre 2008 à 00:20:38 Avertir un modérateur
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 05 décembre 2008 à 00:11:57 Avertir un modérateur
Ah parce que quand tu bouffes n'importe comment tu perds du poids?
Pas vraiment enfin disons qu'il y a des trucs qui généralement font grossir genre bouffer trop de trucs sucrés ben chez moi ça aura l'effet inverse. Je sais plus pour quelle raison mais elle me l'avait expliqué.
Ah ben ce serait cool que tu t'en rappelles parce que c'est la même chose pour moi. Ca et ma digestion éclair : mange/chie mange/chie mange/chie
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:57:14
La différence c'est que toi t'es normal alors viens pas te plaindre enculé.
Enfin si je dis pas de conneries je crois que les trucs sucrés ça "excite" du coup on redépense nos calories. En tout cas c'est ça mon problème, mon métabolisme et mon tempérament (nerveux et stressé pour un rien) du coup je dépense autant que john-locke amasse.
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:58:54
Et du coup tous les sales gros qui se plaignent que le régime c'est dur j'aimerais les jeter du haut d'un talus pour voir comment ils roulent.
Triton_fruity
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:19:43
Est-ce que ne pas niquer peut faire maigrir ? (c'est pour un ami plombier et moustachu)
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:22:10
Comment changer de pièce sans ouvrir la porte !
hahaha
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:22:44
Salut flicht
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:26:33
Si je m'étais inscrit aux Assedic après que mon contrat se soit terminé, j'aurais 4800€ là Là je suis à -1000€ J'aurais pu passer un Jour de l'an exceptionnel pour moi de 300€ vie de merde
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:27:19
moins
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:27:43
ça t'existe hein ça t'existe
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:45:07
puéhéhé
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:48:03
Et alors t'y es allé aujourd'hui ou t'as un autre rendez-vous ? Et comment ça marche pour la thune ? On touche le SMIC pendant un moment puis ça baisse ?