CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:00:22

Nan mais je coucherai pas avec toi :merci:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:01:51

répond bâtard :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:03:39

Ha ha.

1,85 pour 62 kilos. 60 kilos si j'enlève mes vêtements :)
Je bats le record de...c'est Flicht ou toi l'autre maigre?
Mais c'est bon ça fait environ 2 mois que je complexe plus :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:08:13

Ah ben exactement pareil.

Enfin j'étais plutôt aux alentours des 58 kilos mais je suis allé voir une diététicienne et depuis le régime je suis monté à un peu plus de 60 kilos (waouh ! trop énorme !).
Mais là comme je rebouffe un peu n'importe comment je suis peut-être retombé.
Mais comme je me dépense plus du tout peut-être pas.
:(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:11:57

Ah parce que quand tu bouffes n'importe comment tu perds du poids?

Bon perso je grossis plus, je resterai à 60 toute ma vie.

C'est bien on pourra se donner des conseils entre gens rachitiques :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:17:20

Oué !
Comment s'envoler avec 5 ballons d'hélium !
Comment utiliser ses doigts pour crocheter les portes !
Comment changer de pièce sans ouvrir la porte !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:20:38
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 00:11:57 Avertir un modérateur
  3. Ah parce que quand tu bouffes n'importe comment tu perds du poids?

Pas vraiment enfin disons qu'il y a des trucs qui généralement font grossir genre bouffer trop de trucs sucrés ben chez moi ça aura l'effet inverse.
Je sais plus pour quelle raison mais elle me l'avait expliqué. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:23:39

Ah ouais...j'ai peut-être la même chose :(

Goudeur
Posté le 05 décembre 2008 à 00:17:20
Comment utiliser ses doigts pour crocheter les portes !

On peut utiliser le nez de John-Locke pour ça :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:24:34

gyyyaaah :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:27:56
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 00:20:38 Avertir un modérateur
    1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  3. Posté le 05 décembre 2008 à 00:11:57 Avertir un modérateur
  4. Ah parce que quand tu bouffes n'importe comment tu perds du poids?

Pas vraiment enfin disons qu'il y a des trucs qui généralement font grossir genre bouffer trop de trucs sucrés ben chez moi ça aura l'effet inverse.
Je sais plus pour quelle raison mais elle me l'avait expliqué. :snif:

Ah ben ce serait cool que tu t'en rappelles parce que c'est la même chose pour moi.
Ca et ma digestion éclair : mange/chie mange/chie mange/chie

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:57:14

La différence c'est que toi t'es normal alors viens pas te plaindre enculé. :hap:

Enfin si je dis pas de conneries je crois que les trucs sucrés ça "excite" du coup on redépense nos calories.
En tout cas c'est ça mon problème, mon métabolisme et mon tempérament (nerveux et stressé pour un rien) du coup je dépense autant que john-locke amasse.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:58:54

Et du coup tous les sales gros qui se plaignent que le régime c'est dur j'aimerais les jeter du haut d'un talus pour voir comment ils roulent. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:19:43

Est-ce que ne pas niquer peut faire maigrir ?
(c'est pour un ami plombier et moustachu)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:22:10
  1. Comment changer de pièce sans ouvrir la porte !

hahaha :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:22:44

Salut flicht :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:26:33

Si je m'étais inscrit aux Assedic après que mon contrat se soit terminé, j'aurais 4800€ là :hap:
Là je suis à -1000€ :hap:
J'aurais pu passer un Jour de l'an exceptionnel pour moi de 300€ :hap:
vie de merde :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:27:19
  • moins :hap:
Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:27:43

ça t'existe hein ça t'existe :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:45:07

puéhéhé :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:48:03

Et alors t'y es allé aujourd'hui ou t'as un autre rendez-vous ?
Et comment ça marche pour la thune ?
On touche le SMIC pendant un moment puis ça baisse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment