En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:37:26
Vous savez forcément de quoi je parle puisqu'on le voit a chaque générique
Sinon depuis quand le méchant mod est autorisé a posté ici ?
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:41:18
Méchant mod? Sur le forum ciné? Noooooooooon?
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:43:32
D'autant que ce topic fait doublon avec le nouveau sur les régles du forum.
Et c'est gentil a toi de leur avoir laissé
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:44:27
Bah il faut bien qu'ils s'amusent les pauvres
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:47:00
Et t'as vu comment il sont ingrats avec toi
Imagines t'effaces le topic? Tu enleverais a goudeur sa seule raison de vivre
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:02:26
et toi tu serais obligé de bosser ce qui serait inimaginable pour un cohen de merde
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:09:48
moi aussi j'ai trouvé le passage où Michael passe en ignorant Dwight exceptionnel
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:44:11
Mais bien sur que je bosse
Ca n'arrete pas, y a toujours un probleme ici. Et comme je bosse dans l'agence qui supervise tout le reseau Orange de l'Ile de France, y a interet a bien faire le boulot sinon t'es grillé direct.
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:55:55
Etant donné ta religion, je te déconseille de parler de "griller" par ici (conseil d'ami)
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:58:58
T'as raison.
J'aimerais pas me faire descendre. Des cendres, muahaha
(la ressemblance avec une pub existante pour free serait complement fortuite )
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:00:03
J'aurais bien répondu mais on va encore me dire de la fermer.
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:01:42
tu pourrais avoir un peu de respect pour ton peuple pourri
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:03:18
Moi j'ai le droit d'en plaisanter
Mais vous fermer vos gueules bandes de goys !
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:03:56
J'ai raté mon smiley
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:05:13
Mais je suis pas chiiiiiiiiiiinois sacrebleu!
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:06:09
pourquoi prends-tu ce ton mielleux
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:06:29
Et moi je suis pas nudiste architecte
Ca c'est parce que j'ai pas compris ou tu voulais en venir