Et le ciné dans tout ça?
J'ai vu L'échange d'Eastwood: on est pas loin du chef d'oeuvre, et Angelina Jolie a son meilleur rôle à l'aise.
Par contre, Première et télérama en tête, mais brulez les quoi! Le gars de télérama a même pas la décence de mettre son nom (les initiales c'est super...), par contre pour dire de la merde ça ça y va. 
"film caricatural, actrice connue pour ses prestations dans Tomb Raider, réalisateur pas inspiré..." C'mon!!