CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:09:01

Non :(

Et là je vais bientôt pouvoir m'y remettre: mon taff se finit dimanche soir, j'ai encore des trucs à rendre la semaine prochaine pour la fac, et après ça sera bon.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:09:15

Got a picture of her when she was 14 in a swimming cap. She looks like a falcon. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:09:50

la vré ocupad :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:12:58

Après avoir vu 3O Rock, les derniers ep de One piece, me remettre à Dexter, Lost et Prison Break, regarder la saison 5 de 24, j'envisagerais sérieusement de commencer:
It's always sunny in Philadelphia
The Shield
Deadwoods
Six feet under
(séries qui trainent depuis longtemps maintenant en dvd/sur mes disques)
++ The Wire (un prof en a parlé comme une des séries sérieuses les plus abouties existantes)

Bref j'ai de quoi faire.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:28:00

Et le ciné dans tout ça?

J'ai vu L'échange d'Eastwood: on est pas loin du chef d'oeuvre, et Angelina Jolie a son meilleur rôle à l'aise.

Par contre, Première et télérama en tête, mais brulez les quoi! Le gars de télérama a même pas la décence de mettre son nom (les initiales c'est super...), par contre pour dire de la merde ça ça y va. :-((
"film caricatural, actrice connue pour ses prestations dans Tomb Raider, réalisateur pas inspiré..." C'mon!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:31:04

Par contre: http://www.chronicart.com/cinema/chronique.php?id=11166

(et je lis celle de positif qui confirme mon opinion du film! Halleluia)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:54:27

Elle est bien dans Girl, Interrupted aussi. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:13:25

Et dans Un coeur invaincu, elle est très bien aussi. Mais ça m'énerve cette tendance qu'à la critique à rabaisser des acteurs à ce qu'ils ont fait de pire. Le gars ne connait que Tomb raider dans sa filmo pour se sentir obligé de parler de l'actrice comme si c'était Lara Croft en personne?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:34:53

Y'a un petit EP sur Noel de Raveonettes qu'est sorti et c'est plutôt pas mal. :-(
(Je dis ça pour Aphex)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:00:32

Je recommande a tout le monde It's alaways sunny in Philadelphia.
C'est totalement immoral donc hillarant :(
Les personnages principaux sont une bande de vauriens, d'escroc, d'incapables total...et encore je pèse mes mots :snif:

Charlie est decidement vraiment monstrueux, surtout lors de ses pétages de plomb :snif:

Sinon le coffret de Arrested Development regroupant les 3 saisons, compulsion!!! :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:05:42

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/95/10/0000039510_20070504111310.jpg

Charlie dans la peau de Né un 4 juillet :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:05:47

Et c'est quelqu'un qui fait les poubelles pour pas user l'argent qui dit ça. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:14:01

Qui dit quoi enflure? :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:28:01

Si vous aimez the Office, vous allez adorer the It Crowd !!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:29:51

toi retourne regarder Desperate Housewives :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:33:22

Nyna :hap:

T'as commencé la saison 3 de 30rock ?
It crowd mon frere a essayé de m'y mettre mais pas moyen :(
J'ai trouvé ca trop glauque lol
Et en plus y a des rires enregistrés :(
Pourtant je suis fan des comédies britanique a l'humour pince sans rire.
Je devrais peut etre lui laisser une Seconde chance (tiens en voila une bonne série :hap: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:38:34

Pas encore commencé la saison 3 ( j'ai plus le temps :snif2: )

Je vois pas du tout ce qu'il y a de glauque la dedans vraiment !!

Les saisons sont courtes ( 6 episodes par saison ) et c'est quand même HILARANT !!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:51:36

Je suis plus habitué aux séries anglaises mais je trouve ca glauque je sais pas :snif:

J'ai le souvenir que Father Ted comme série british c'etait vraiment chouette :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:20:51

Ah ben maintenant c'est Aphex qui se met à 30 Rock...bientôt tout le monde connaîtra et cette série aura l'estime qu'elle mérite :sournois:

Ouais le basket c'est géant, surtout quand Michael arrête la partie. Mais le karaté c'est plus géant, surtout quand Michael prend Dwight comme un traître :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:36:23

Le karaté est loin d'etre un de mes passage préférés de The office :(
Je l'ai trouvé un peu lourdeau.
Moi ce qui me fait le plus marrer dans l'épisode sur le basket c'est au tout début, quand chacun montre son sac de sport.
Puis quand vient le tour de Dwight, j'adore la tronche que tire Michael :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment