Prend le coffret regroupant les 3 si t'arrives à trouver! Ce sera moins cher, et t'auras les mêmes bonus. Mais t'attend pas à des bonus palpitants... 1 ou 2 épisodes par dvd avec commentaire audio (pas mal, mais tous parlent les uns sur les autres, sans être très marrants), des scènes coupées pas ultimes (mais sympa), des bêtisiers pour le coup complètement ratés et de 4 ou 5 minutes par saison.
En comparaison du coffret saison 1+2 de the office c'est naze!
Si t'achètes ce must-have, autant le prendre sur le net, moins cher
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=arrested+development&x=0&y=0
Sur facebook je me suis refait les citations les plus croustillantes, et que dire, cette série est la plus drôle que je connaisse! Et de loin!!
!!!