CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:21:03

le véritable Ping :snif:

hello everybody :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:59:25

leprodiss ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:43:09

la gavotte la gavotte :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:22:12

kill-you tu joues à Left 4 dead sur PC ou 360 ? On ferait un beau duo Boomer/Hunter en versus :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:31:21

Dans tout The Office, le lancer-franc de Michael est assurément un des moments les plus véritablement magnifiques de la série.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:20:32

Oui Goudeur? :sournois:

Bah l'épisode du basket est terriblement génial, mais j'ai un faible pour celui du karaté, à se tordre les côtes.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:57:13

You talkin' to me? You talkin' to me? :sournois:

Ce que je préfère dans le match de basket c'est quand il tire comme un porc et que le ballon cogne un espèce de tuyau en hauteur. :-(
la finesse comme du jazz :sournois: et ATA :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:59:39

et l'une de mes scènes préférées de toute la série ça doit être SPOILER la seconde apparition de la photo de Big :-( SPOILER.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:23:18

Ouais mais moi on me l'avait spoilé, avec une phrase genre

SPOILER SPOILER Ça t'as fait marrer la photo de Big la première fois? Bah t'as encore rien vu lol mdr SPOILER SPOILER :(

Bon j'ai joué à LittleBigPlanet l'autre jour, et ça m'a plus gonflé qu'autre chose :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:42:37

Je m'en souviens de ce spoiler miteux mais je suis plus sûr de qui l'avait posté (john-locke ou Jackson je crois :( ).

A Auchan j'ai vu les 3 saisons d'Arrested Develompment dans des coffrets séparés (20 euros chacune) j'ai hésité mais dans le doute je voulais savoir si y avait exactement les mêmes bonus que dans le coffret regroupant les 3 saisons. :(
Quelqu'un saurait ? :(
Aphex ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:52:30

Prend le coffret regroupant les 3 si t'arrives à trouver! Ce sera moins cher, et t'auras les mêmes bonus. Mais t'attend pas à des bonus palpitants... 1 ou 2 épisodes par dvd avec commentaire audio (pas mal, mais tous parlent les uns sur les autres, sans être très marrants), des scènes coupées pas ultimes (mais sympa), des bêtisiers pour le coup complètement ratés et de 4 ou 5 minutes par saison.

En comparaison du coffret saison 1+2 de the office c'est naze!

Si t'achètes ce must-have, autant le prendre sur le net, moins cher
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=arrested+development&x=0&y=0

Sur facebook je me suis refait les citations les plus croustillantes, et que dire, cette série est la plus drôle que je connaisse! Et de loin!!

!!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:54:20
  • En comparaison du coffret saison 1+2 de the office, qui lui est super tip-top niveaux bonus, ceux d'AD sont nazes!

(putain mais les comm sur chaque épisodes de the office, c'est du pain béni!)

La deuxième série la plus drôlissime que je connaisse! Et de loin!! Très loin!!!

!!!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:57:51

Moi je finis la saison 1 de 30 Rock (merci au pro de pro evolution soccer quand même), et même si c'est pas aussi drôle que les deux séries sus-citées (très loin derrière même), faut avouer que c'est très sympa comme série:

Tina Fey :bave:
Alec Baldwin :snif:
Tracy Morgan :snif2:

(et l'apparition de Will "Gob" Arnett dans l'épisode 18 ou 19!!!!)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:58:58

La réplique qui m'a fait hurler de rire rien qu'en la relisant sur le topic :

- Put her on.
- Michael briefly considered faking the voice.

gyaaahhh :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:00:36

"Ovarian Cancer". Gee, I wonder who that was?

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:01:45

http://farm1.static.flickr.com/55/134976869_37760e1c5a.jpg?v=0
tatatouin :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:02:41

- I don't have a son.
- He does.

- I have problems with you having sexual relations with that man.
- So do I

:snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:03:47

:snif:

mon amour pour cette série se résume en cette réplique:

"Tobias listens to a day's worth of his own words, to see what Michael was referring to...
Tobias Fünke: [on tape] ... even if it means me taking a chubby, I will suck it up.
Tobias Fünke: Nothing wrong with that.
Tobias Fünke: [on tape] Oh, I've been in the film business for a while, but I just can't seem to get one in the can.
Tobias Fünke: It's out of context.
Tobias Fünke: [on tape] I wouldn't mind kissing that man between the cheeks.
Narrator: ...and he realized there is something distinct about the way he speaks.
Tobias Fünke: Tobias, you blowhard."

:snif:

Best series ever

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:07:01

Bon ce copié collé rend pas honneur à la situation. :(

C'est vrai aussi que les réparties de Ron Howard à partir de la fin de saison 2 - saison 3 sont à se pisser dessus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:07:44

ouiiin :snif:

Et sinon tu t'es mis à jour à Un Pièce ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment