En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:25:50
Allez un ptit Arrested Developpement pour me détendre (c'est mon seul remède vu que je ne fume/bois pas)
john-Iocke
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:28:33
Je viens de lancer un épisode de Philadelphia, ca commence direct par une discussion autour de Rocky 4 comme quoi c'est le meilleur film de tous les temps
C'est pour ca que j'aime cette série
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:32:07
Ça me manquait les discussions pokeresques.
john-Iocke
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:48:04
Bordel meme le poker t'aimes pas ca toi
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:50:23
J'ai pas pris beaucoup de photos, mais EUX ils m'ont pris en photo
http://img114.imageshack.us/img114/2955/11tk6.jpg
Je sais pas si c'est avant ou après l'épisode de la bouteille d'eau, mais je suis sur le site officiel du festival, moi je dis classe
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:50:54
PS : le poker c'est gay
john-Iocke
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:58:50
Le poker c'est juste grandiose Aucun jeux ne peut réunir autant d'émotions nuancés a la fois et de maitrise de soi. Finalement le poker va meme jusqu'a vous en apprendre beaucoup sur vous meme
Après pour que ce soit amusant, il faut au minimum parier un peu d'argent
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 03:03:04
john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
Posté le 27 novembre 2008 à 02:48:04 Avertir un modérateur
Bordel meme le poker t'aimes pas ca toi
Pourquoi tu dis même ? C'est quoi que j'aime pas ?
Et puis d'ailleurs j'étais pas ironique (ta mère) c'est juste qu'avant je causais poker mais ça fait un moment que j'y ai plus joué.
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 03:05:55
Jouer au poker sans argent ça n'a aucun intérêt.
john-Iocke
Niveau 10
27 novembre 2008 à 03:43:18
T'aimes pas les juifs, les chinois, les mexicains, la mère a Marcel Pagnol, ton chien et les pokemon !
Ca commence a faire beaucoup
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 03:46:25
j'aime tout dans ta liste (sauf quelques mexicains et juifs)
Goudeur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 03:47:30
et Chrysacier un peu
john-Iocke
Niveau 10
27 novembre 2008 à 03:53:30
T'a pas honte d'aimer la mere de Marcel Pagnol toi