En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:12:52
Oui oui le 10 est en fait le 10-11 donc ça décale après.
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:13:12
J'ai réussis à placer un "That's what she said" en cours. Ma prof d'anglais qui essaye de brancher un câble jusqu'à la stéréo :
- J'arrive pas à mettre dans le trou. - That's what she said.
J'étais assez fier, oui.
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:14:18
False. Black bear.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:14:52
Merci Nobu, alors maintenant Goudeur tu vas renommer tous tes épisodes la saison 3
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:15:20
"hey, that's the name of the show"
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:15:25
Bears. Beets. Battlestar Galactica.
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:20:11
Goat on chicken, chicken on goat, couple of chickens doing a goat. Couple of pigs watching.
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:20:57
J'avais posté cette réplique en VF.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:25:31
Whoever drew this got it exactly right
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:25:56
"Mer...ci"
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:27:58
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 21 novembre 2008 à 17:13:12 Avertir un modérateur
J'ai réussis à placer un "That's what she said" en cours.
Ma prof d'anglais qui essaye de brancher un câble jusqu'à la stéréo :
- J'arrive pas à mettre dans le trou. - That's what she said.
J'étais assez fier, oui.
personne a dû comprendre
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:28:13
kill-you, faut vraiment être à côté de ses pompes pour poster des répliques en VF
Haha la fin du 21 est pas mal aussi
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:30:33
Lacher un That's what she said en cours ? Mais vas y mais toi une protèse dentaire, quelques pellicules et des bretelles et tu seras adulé de tous
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:30:38
JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 21 novembre 2008 à 17:14:52 Avertir un modérateur
Merci Nobu, alors maintenant Goudeur tu vas renommer tous tes épisodes la saison 3
Non en fait je me suis gouré ça correspond bien au 20 chez moi aussi c'est sur le site officequotes.net que ça correspond au 21. Et je risque plus de les renommer vu que je les ai tous effacés.
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:32:12
Courget tu vas voir un peu comme elle est légendaire la saison 3, en partie grâce aux interventions de Ron Howard.
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:33:29
Moi j'efface toutes les séries, mais vu que j'ai déjà vu certains épisodes deux fois, je crois que je vais tout garder.
Sinon je détestais Creed au début, mais il est quand même super drôle
If that's flashing then lock me up.
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:36:39
ah oui et Michael nous fait preuve de sa grande finesse en début d'épisode
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:37:38
Pas beaucoup de personnes m'ont entendu dire ça, j'étais juste à côté de la prof en train de discuter et je l'ai entendu dire "j'arrive pas blabla ..." et j'ai rétorqué. Bon j'avoue pour celui avec qui je parlais c'était chelou mais on était fonsdé donc bon ça n'a pas changé grand chose.