CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:12:52

Oui oui le 10 est en fait le 10-11 donc ça décale après.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:13:12

J'ai réussis à placer un "That's what she said" en cours.
Ma prof d'anglais qui essaye de brancher un câble jusqu'à la stéréo :

- J'arrive pas à mettre dans le trou.
- That's what she said.

J'étais assez fier, oui. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:14:18

False. Black bear.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:14:52

Merci Nobu, alors maintenant Goudeur tu vas renommer tous tes épisodes la saison 3 :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:15:20

"hey, that's the name of the show" :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:15:25

Bears. Beets. Battlestar Galactica.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:20:11

Goat on chicken, chicken on goat, couple of chickens doing a goat. Couple of pigs watching.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:20:57

J'avais posté cette réplique en VF. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:25:31

Whoever drew this got it exactly right

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:25:56

"Mer...ci" :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:27:58
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 17:13:12 Avertir un modérateur
  3. J'ai réussis à placer un "That's what she said" en cours.

Ma prof d'anglais qui essaye de brancher un câble jusqu'à la stéréo :

- J'arrive pas à mettre dans le trou.
- That's what she said.

J'étais assez fier, oui. :hap:

personne a dû comprendre :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:28:13

kill-you, faut vraiment être à côté de ses pompes pour poster des répliques en VF :(

Haha la fin du 21 est pas mal aussi :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:30:33

Lacher un That's what she said en cours ? Mais vas y mais toi une protèse dentaire, quelques pellicules et des bretelles et tu seras adulé de tous

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:30:38
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 17:14:52 Avertir un modérateur
  3. Merci Nobu, alors maintenant Goudeur tu vas renommer tous tes épisodes la saison 3 :-((

Non en fait je me suis gouré ça correspond bien au 20 chez moi aussi c'est sur le site officequotes.net que ça correspond au 21.
Et je risque plus de les renommer vu que je les ai tous effacés. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:32:12

Courget tu vas voir un peu comme elle est légendaire la saison 3, en partie grâce aux interventions de Ron Howard. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:33:29

Moi j'efface toutes les séries, mais vu que j'ai déjà vu certains épisodes deux fois, je crois que je vais tout garder.

Sinon je détestais Creed au début, mais il est quand même super drôle :snif:

If that's flashing then lock me up.
:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:36:39

ah oui et Michael nous fait preuve de sa grande finesse en début d'épisode :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:37:38

Pas beaucoup de personnes m'ont entendu dire ça, j'étais juste à côté de la prof en train de discuter et je l'ai entendu dire "j'arrive pas blabla ..." et j'ai rétorqué. Bon j'avoue pour celui avec qui je parlais c'était chelou mais on était fonsdé donc bon ça n'a pas changé grand chose.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:37:42

http://img90.imageshack.u.us/img90/633/bscap0019uc4.jpg
:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:38:24

Creed est excellent dans le 5x05. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment