Oui oui moi aussi je m'en sors, c'est juste que je suis un peu un maniaque du sous-titres, et un maniaque de l'orthographe et de la grammaire en règle générale, alors c'est parfois un peu l'enfer 
Et quand y a 3 sosu-titres de suite de suite qui sont non-traduits, ou PIRE, des "?????", c'est très dur. 