Goudeur, t'as avancé les One Piece?
C'est toujours aussi bien? Ca baisse pas un peu de rythme et d'intensité?
Moi j'ai pas avancé depuis plusieurs mois. Je dois avoir une bonne douzaine d'épisodes en retard. (C'est ça qui va être bon quand je vais m'y remettre!)