"blablabla it's awesome blablabla I'm looking so good blablabla"
Le dernier épisode de la saison 4 est fabulissime.
Non Kelly est loin d'être mon perso préféré, ms je l'aime bien quand même !!
Micheal,Dwight et Andy Bernard (lui je l'adore)
Nan mais ni Jim, ni Pam? What is WRONG with you?
This is the BEST meeting we have ever had.
Jim et Pam sont trop normaux, c'est pas drôle
Oui mais les persos qu'on préfère sont pas nécessairement les plus drôles nom d'une pipe!
"Who is this crazy gringo and what is he talking about?"
"What is the Dharma initiative?"
Oui je m'en souviens c'était vraiment ultime comme réplique.
Sinon "Max Payne" c'est quand même bien sympa.
http://img378.imageshack.us/img378/2088/bscap0015vy1.jpg
Show me that farm.
I can’t say I was a big fan of Bowling for Columbine. Because I thought it was going to be a bowling movie. Like Kingpin.
Oui.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER quand Jim envoie des faux fax signés le FBI SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
J'aimerai tellement pouvoir revivre l'expérience de ces moments.
Désolé pour ce SPOILER foireux mes amis.
C'est passé depuis un moment, mais j'ai oublié de dire à quel point les cours d'impros de Michael étaient magnifiques
Was your dad a GI, or..?
Mmmmmunchies, WHO WANT SOME MUNCHIES ?
JUST TALK ! SHUT UP !
http://img378.imageshack.us/img378/2088/bscap0015vy1.jpgnooooooooooooooooo
Le premier épisode de la saison 5 est super mais j'ai pas envie de rigoler.