OK à moi à moi
The Office
Bon sinon Stanley, c'est juste un connard, et je le trouve pas drôle du tout. 
Son cynisme est beaucoup trop accentué et il est profondément antipathique.
Ah ouais et je sais pas vous, mais d'un point de vue purement comique, je trouve Michael beaucoup plus monstrueux que Dwight moi 