CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:58:28

Sinon j'ai mis ces séries en quarantaine:

24
Everybody hates Chris
Nip/tuck
Oz
Scrubs

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:00:41

Oz en quarantaine non mais tu veux une gifle arabo :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:01:12

http://www.imdb.com/media/rm909546496/tt1139668
tiens t'as gagné une belle image :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:02:00

En quarantaine ça n'a rien à voir avec la qualité, c'est juste du stand-by, à part pour Scrubs qui pourrait être en stand by plusieurs années

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:02:19

OK à moi à moi :-d

The Office

Bon sinon Stanley, c'est juste un connard, et je le trouve pas drôle du tout. :(
Son cynisme est beaucoup trop accentué et il est profondément antipathique.

Ah ouais et je sais pas vous, mais d'un point de vue purement comique, je trouve Michael beaucoup plus monstrueux que Dwight moi :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:03:06

If I can get them depressed... then I'll have done my job.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:07:49

Ok.. Ryan vient de marquer BEAUCOUP de points avec Mufasa :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:07:50

Dwight il me fait pas énormément rire parce qu'il est insupportable, mais bon c'est quand même un personnage atypique que je suis obligé de respecter, en plus sa caisse est monstrueuse. :-(

Michael c'est évidemment une sorte de super-héros. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:08:32

Bah oui Stanley se met toujours en retrait mais qu'est-ce qu'on se marre quand Michael essaie de le faire participer pendant les réunions ou tout simplement quand Stanley parle ça fait souvent mouche

Moi aussi je préfère Michael à Dwight parce que dès fois c'est un peu trop gros ce que fait Dwight alors que tout ce que fait Michael est encore crédible, et puis on peut ressentir de la pitié envers Michael (pas d'amis ni de famille) alors que Dwight s'en fout complètement d'être seul (enfin il y a Moses :snif2: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:10:47

DID I STUTTER :-(( :-(( :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:13:04

Stanley c'est aussi l'histoire des toasters, la photo de sa fille, ses histoires mystérieuses, ses mots croisés,... :bravo:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:14:34

NOBU NE REGARDE PAS

http://www.youtube.com/watch?v=rkAP4t2E2Bc&feature=related

:snif2: :snif2: :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:16:42

http://www.deezer.com/track/1170110

Ahoho :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:17:03

http://www.youtube.com/watch?v=zFwS98ZlL3Y

Heinnnnn une scène coupée ? Je l'ai jamais vu cette scène. Stanley qui that was she saidise ? Michael et Stanley riant ensemble ? :fete:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:19:08

http://www.youtube.com/watch?v=_ExsJzmKDC4

Stanley est dans Scrubssssssssss, quarantaine levée !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:26:46

Enfin il apparait 2sec ! ( fin de saison 3 me semble )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:31:50

"Love me love me. say that you love me"

:snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:32:48

Elle va arrêter de gâcher mon plaisir la Kapoour de service

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:33:29

Ce n'est pas une réponse proportionnelle !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:35:51

"What is the Dharma initiative?" :snif2:

Nyna, ta perso préférée c'est Kelly?

(oui c'est nul, pardon :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment