- Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
- Posté le 20 novembre 2008 à 18:33:41 Avertir un modérateur
- Au fait c'est qui votre perso détesté dans The Office.
Enfin pour être plus clair, ma question est :
Stanley ou Ryan?
STANLEY ? Ryan ok c'est le gros connard mais merde Stanley est hilarant, enfin peut-être quand tu verras la suite tu changeras d'avis
Les pires pour moi sont donc Ryan & Meredith puis Phyllis & Toby
Bon pour le point niveau séries ça me donne:
American Dad (bien)
Arrested Development (très bien)
Californication (bien)
Dexter (bien)
Entourage (très bien)
Family Guy (bien)
Heroes (j'ai arrêté)
How I Met Your Mother (bien)
It's Always Sunny in Philadelphia (très bien)
My Name Is Earl (bien)
Prison Break (je continue pour le principe)
South Park (bof)
The Office (très très bien)
The Shield (très très bien)
The Wire (hors classment sinon c'est pas du jeu)
Weeds (bien)