CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:29:46

Moi je compte plus en centaine de films :snif:

Mais j'ai une vie sociale car je partages mes films :hap:

Et j'ai quitté The Nomad Soul pour Max Payne.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:29:53

Dexter (super)
Heroes (de la merde)
Lost (ça va)
My Name is Earl (bien sympa)
Prison Break (ça peut aller)
The Office (super)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:30:40

encore que pour la saison 3 de Dexter je dirais plutôt (bien sympa) :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:31:45

Goudeur, pour ton extrait, j'ai trouvé ça super comme toi. J'avais une larme à l'oeil parce que c'était trop mimi trop beau. :snif:

Mais c'est peut-être parce que quand je serai grand je veux être Jim, que ça m'a autant ému. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:31:54

Moi c'est

My Own Worst Enemy (super mais est annulée)
Heroes (fait passer le temps)
My Name Is Earl (cool)
Lost (super)
Californication (top)
Crash (vais commencer)
Arrested Development (super super)
House (super)
How I Met Your Mother (super super)

Et maintenant the Office. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:33:41

Au fait c'est qui votre perso détesté dans The Office.
Enfin pour être plus clair, ma question est :
Stanley ou Ryan?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:36:23
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 18:31:45 Avertir un modérateur
  3. Goudeur, pour ton extrait, j'ai trouvé ça super comme toi. J'avais une larme à l'oeil parce que c'était trop mimi trop beau. :snif:

Dans l'épisode 11 quand Jim et Michael discutent sur le bateau c'est super aussi parce que c'est la seule fois où Michael dit un truc intelligent. :-(

Courget arrête un peu avec ta liste tu vas m'obliger à regarder d'autres séries. :(

FLASH INFO DE LA MORT : j'ai décidé d'ouvrir mon profil pour admirer mon super avatar et j'ai découvert en même temps que j'en étais à exactement 6000 messages :snif2:
mais comme je dois poster pour vous prévenir vous ne verrez jamais la pureté :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:38:39

sateplé lé séri de séri :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:40:01
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 18:33:41 Avertir un modérateur
  3. Au fait c'est qui votre perso détesté dans The Office.

Enfin pour être plus clair, ma question est :
Stanley ou Ryan?

ahah :snif:
Je dirais Angela parce qu'elle est insupportable ou Oscar parce qu'il est insignifiant. :(
Et je maintiens que Toby c'est l'un des meilleurs personnages. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:40:59

http://www.imdb.com/media/rm4224030464/nm1580911
le cross-over de la mort :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:43:42

http://www.imdb.com/media/rm2801703168/nm1580911
il semblerait que le film soit pas terrible mais rien que pour ça je pense que je vais le regarder :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:46:05

et Courget je regrette mais je t'oblige à rajouter Dexter dans ta liste :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:46:18

Ah nan Toby je l'aime pas non plus :(

Moi mes préférés dans l'ordre, c'est :

Jim/Pam égalité
Michael
Kevin
Dwight
Jan
Phyllis
Creed

Les autres je les aime pas ou peu :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:47:28

Et je savais que j'avais déjà vu Darryl dans autre chose.
C'est le videur de la boîte dans Knocked Up :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:49:02
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 18:46:05 Avertir un modérateur
  3. et Courget je regrette mais je t'oblige à rajouter Dexter dans ta liste :-(

J'avais commencé mais j'ai pas trop aimé comment c'était filmé. Je préfère lire les bouquins :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:50:03

Ahah et j'ai oublié Burn Notice et South Park dans le lot. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:52:13
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 18:47:28 Avertir un modérateur
  3. Et je savais que j'avais déjà vu Darryl dans autre chose.

C'est le videur de la boîte dans Knocked Up :snif:

Ah j'y avais pas pensé.

I would tear that ass up.
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:52:50

J'avais commencé mais j'ai pas trop aimé comment c'était filmé. Je préfère lire les bouquins :-(

Bon. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:56:00
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 18:33:41 Avertir un modérateur
  3. Au fait c'est qui votre perso détesté dans The Office.

Enfin pour être plus clair, ma question est :
Stanley ou Ryan?

:d) STANLEY ? Ryan ok c'est le gros connard mais merde Stanley est hilarant, enfin peut-être quand tu verras la suite tu changeras d'avis

Les pires pour moi sont donc Ryan & Meredith puis Phyllis & Toby

Bon pour le point niveau séries ça me donne:

American Dad (bien)
Arrested Development (très bien)
Californication (bien)
Dexter (bien)
Entourage (très bien)
Family Guy (bien)
Heroes (j'ai arrêté)
How I Met Your Mother (bien)
It's Always Sunny in Philadelphia (très bien)
My Name Is Earl (bien)
Prison Break (je continue pour le principe)
South Park (bof)
The Office (très très bien)
The Shield (très très bien)
The Wire (hors classment sinon c'est pas du jeu)
Weeds (bien)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:58:02

Purée je regarde bien trop de séries :snif2:

Alors que je devrais bosser :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment