Moi non plus en fait (je trouvais que d'un point de vue moral, c'était du foutage de gueule de ma part). Mais entre temps, Japon etc. donc là je suis à -800 et quelques. Donc je me suis inscrit, j'ai rendez-vous mardi. J'espère juste que c'est pas trop tard où je ne sais quoi. C'est juste pour remettre mon compte à zéro, et rembourser mes parents de ce que je leur ai emprunté. Après je trouve (cherche) un job, promis. 