CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:51:48

récolti récolto :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:13:57

Je vais aller vivre en Hollande tu vois va voir ca va etre vite réglé.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:25:39

Interdiction de vente de marijuana aux étrangers en Hollande dès le 5 janvier 2009. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:56:42

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de The Office...
C'est FOU :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:58:23

The Office UK ça donne quoi? :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:11:47

Et Goudeur, t'as touché les ASSEDIC depuis que tu bosses plus?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:32:32

Non je me suis pas inscrit à l'ANPE. :cool:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:34:49

J'ai revu Eight Legged Freaks et c'est toujours aussi super.
Un idéal de cinéma pour moi. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:55:54

Avez vous vu Hellride ? :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:05:41

Moi non plus en fait (je trouvais que d'un point de vue moral, c'était du foutage de gueule de ma part). Mais entre temps, Japon etc. donc là je suis à -800 et quelques. Donc je me suis inscrit, j'ai rendez-vous mardi. J'espère juste que c'est pas trop tard où je ne sais quoi. C'est juste pour remettre mon compte à zéro, et rembourser mes parents de ce que je leur ai emprunté. Après je trouve (cherche) un job, promis. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:13:21
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 17:55:54 Avertir un modérateur
  3. Avez vous vu Hellride ? :hap:

Moui et j'ai trouvé ça sympatoche sans plus.

Nobu tu me diras comment ça se passe l'entretien ça pourrait m'être utile. :hap:
Et je voulais te demander un truc sur The Office mais comme Courget l'a pas vu je vais faire ça avec un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=Xmgr2enXnHI&feature=related
Tu trouves ça niais ou tu trouves ça super ?
Parce que je trouve ça super mais j'ai l'impression d'être le seul ici. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:15:19

Attends déjà je me finis arèstéde daiveulopeumente et après j'attaque the office.

Mais y'a 5 saisons, ça risque de prendre du temps. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:21:53

Ah mais t'as raison d'ailleurs t'as commencé la saison 3 ?
Mon passage ultime reste celui que je t'ai dit dans la saison 2 mais le début de la saison 3 je l'ai trouvé juste phénoménal. :-(

Et non je pense pas que ça te prenne beaucoup de temps de voir tous les The Office.
Tu comprendras quand t'auras commencé la série. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:24:11

Bah là ça doneleaude sur le citron cablé donc je devrais commencer demain je pense. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:24:55

N'empêche en comptant j'arrive à 8 séries à suivre :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:25:11

Mais comment trouve t-il le temps de travailler ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:25:26

Il ne le trouve pas ! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:26:34

Moi 6 et je vais sûrement en commencer une 7ème. :(

Ah oui et j'ai 11 animes en cours aussi. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:27:23

Dis un peu tes séries :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:28:23

et des dizaine de films, et des dizaines de jeux :hap:

Vous imaginez si je devais en plus avoir une vie sociale ? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment