CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:25:57

70100 Broye-les-Loups-et-Verfontaine - Haute-Saône

C'est ça ton futur ? Hein ? HEIN ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:30:35

Bon je vais pouvoir me regarder Step Brothers Unrated.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:34:40

L'autre jour j'ai vu la bande-annonce de V For Vendetta sur un dvd et j'ai entendu le petit air de The Dark Knight. Véridique.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:34:46

Le futur est un concept pluromorphique autant qu'une réminiscence cosmique non critiquable tant sur la notion verbale juxtaposée que sur le seuil ecclésiastique des préceptes nihilistes guidé par le subconscient décimal.

Alors ta question tu te la mets au cul pédé. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:44:07

Oui c'est ça, une liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent :ange:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:56:07

Ah oui c'est vrai qu'il a mentionné la ville quand vous parliez de drogues ! :(
(notez que je suis ressorti de mon lit juste pour dire ça)
(non j'ai envie de pisser aussi)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:18:26

Toby c'est l'un de mes personnages préféré de The Office. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:24:09

Je pense que c'est ta pitié qui parle là, parce que Toby est le personnage le plus "normal" de la série, pas drôle (dans une série comique c'est un gros défaut) et donc chiant :(

Allez cadeau, je t'offre une belle jaquette DVD

http://www.vosfichiers.co.com/images/jdv1225056014s.jpg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:32:17

Je l'ai vu ce film en plus (et je vous le déconseille).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:21:22

c'est dans quel épisode que Jim imite Dwight ( et inversement ) ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:24:43

3x20 :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:44:39

3x21 :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:02:15

:non2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:13:23

Je pense que c'est à cause de l'épisode A Benihana Christmas qu'on a pas la même numérotation, c'est un double épisode en fait, et je crois que tu l'as compté comme étant 1 seul épisode :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:15:59

T'es déjà à la saison 3 et presque 4 !!!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:56:17

Tropic Thunder unrated est mien :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:56:38

Et bientôt the Dark Knight :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:02:31
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 19:13:23 Avertir un modérateur
  3. Je pense que c'est à cause de l'épisode A Benihana Christmas qu'on a pas la même numérotation, c'est un double épisode en fait, et je crois que tu l'as compté comme étant 1 seul épisode :(

http://www.officequotes.net/no3-20.php
Ben là-dessus ça correspond à l'épisode 20 et chez moi ça correspond aussi à l'épisode 20 par contre chez moi la saison se termine par l'épisode double 24-25 et là-dessus ça correspond à l'épisode 23. Bref j'ai pas envie de réfléchir.

  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 19:15:59 Avertir un modérateur
  3. T'es déjà à la saison 3 et presque 4 !!!

J'ai fini la saison 3 cet après-midi et encore j'avais pas regardé d'épisodes pendant presque 2 jours et encore c'est parce que je les reçois au fur et à mesure si je les avais tous eu d'un coup je crois que je serais déjà à jour. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:03:25

Cashback c'est bien sympa. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:13:59

http://www.youtube.com/watch?v=aCxnDLRuXDE&feature=related
du génie que cette scène :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment