Je pense que c'est ta pitié qui parle là, parce que Toby est le personnage le plus "normal" de la série, pas drôle (dans une série comique c'est un gros défaut) et donc chiant
Allez cadeau, je t'offre une belle jaquette DVD
http://www.vosfichiers.co.com/images/jdv1225056014s.jpg