En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:45:10
I'm Oscar!...dot com
john-Iocke
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:46:39
-I'm taking my son to the cabin and there's nothing you can say to convince me that you're not my dad. -I understand. Your son comes first. -Oh my god, you're Oscar. -Dot com
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 novembre 2008 à 05:12:47
Goudeur, question existentielle : Alors, j'ai un flash comme quoi c'était moi qui avait inventé " clap je sui le bravo ki aplodi"
Seulement ça me paraît assez improbable. Pourrais-tu éclairer ma lanterne
john-Iocke
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:00:42
Peu importe qui l'a inventé, c'est a chier
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:50:15
c'est trop génial pour toi oué
Non Nobu je suis plus sûr à 100% mais ça doit se jouer entre moi et Hojo. (certainement moi en fait)
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:51:05
et évidemment Gonzales n'est pas là pour confirmer
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:59:54
D'ailleurs ça ne peut pas être toi sinon tu aurais saisi la VÉRITABLE formulation qui est : clap! je suis le bravo ki aplodi
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:59:10
Depuis hier je peux plus télécharger en DDL, enfin le téléchargement débute mais il se bloque toujours avant la fin. Quelqu'un saurait d'où ça vient et ce que je peux faire ?
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:23:09
I am not a hero. I am a mere defender of the office. You know who's a real hero? Hiro, from Heroes. That's a hero.
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:56:32
http://www.youtube.com/watch?v=cO3BaKEn7TE le générique de fin de Tropic Thunder est particulièrement fabuleux