CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:45:10

I'm Oscar!...dot com :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:46:39

-I'm taking my son to the cabin and there's nothing you can say to convince me that you're not my dad.
-I understand. Your son comes first.
-Oh my god, you're Oscar.
-Dot com

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 novembre 2008 à 05:12:47

Goudeur, question existentielle :
Alors, j'ai un flash comme quoi c'était moi qui avait inventé
" :bravo: clap je sui le bravo ki aplodi"

Seulement ça me paraît assez improbable. :(
Pourrais-tu éclairer ma lanterne :svp:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:00:42

Peu importe qui l'a inventé, c'est a chier :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:50:15

c'est trop génial pour toi oué :-((

Non Nobu je suis plus sûr à 100% mais ça doit se jouer entre moi et Hojo. :-(
(certainement moi en fait)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:51:05

et évidemment Gonzales n'est pas là pour confirmer :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:59:54

D'ailleurs ça ne peut pas être toi sinon tu aurais saisi la VÉRITABLE formulation qui est :
clap! je suis le bravo ki aplodi :bravo:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:59:10

Depuis hier je peux plus télécharger en DDL, enfin le téléchargement débute mais il se bloque toujours avant la fin.
Quelqu'un saurait d'où ça vient et ce que je peux faire ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:23:09

I am not a hero. I am a mere defender of the office. You know who's a real hero? Hiro, from Heroes. That's a hero.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:56:32

http://www.youtube.com/watch?v=cO3BaKEn7TE
le générique de fin de Tropic Thunder est particulièrement fabuleux :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:49:13

http://www.youtube.com/watch?v=DwSs0sR1N0w
gouiiiiiiiiin :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:27:39

"I am not a hero. I am a mere defender of the office. You know who's a real hero? Hiro, from Heroes. That's a hero."

Dwight est si bon. On t'avait dit que tu allais l'aimer au bout de la saison 3. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:10:27
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 13:59:10 Avertir un modérateur
  3. Depuis hier je peux plus télécharger en DDL, enfin le téléchargement débute mais il se bloque toujours avant la fin.

Quelqu'un saurait d'où ça vient et ce que je peux faire ?

:d) Tu fais clique droit sur le disque C: puis formater :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:14:50

Jviens de voir qu'il y a une version director's cut de Tropic Thunder qui vient de sortir avec 20 minutes en plus, il me la faut :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:16:48

Je peux aller te la voler si tu veux.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:23:34

Non mais tu peux aller te faire foutre :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:24:09

Aveclecédé. :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:27:30

Je pourrai même me foutre un doigt dans le cul en même temps, grâce au petit trou du milieu. Sympa l'astuce.

Goudeur, je suis étonné que tu n'y avais toujours pas pensé.
(Ou alors tu nous a rien dit, cachotier).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:09:05

Putain d'enculé de NBC, ils osent annuler My Own Worst Enemy :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:27:17

http://www.youtube.com/watch?v=KDGFeE7fWAo

Vous en pensez quoi de mon dernier clip de singes dansants ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment