En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:39:23
Enfin c'est cher parce qu'on le veut bien mais je pense revenir à des choses moins fortes, sur le long terme c'est pas très bon. La semaine dernière j'en avais une qui rend complètement débile alors je te dis pas comment tes neurones en prennent un coup.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:42:26
Bon c'est fini un peu les étrangers drogués ?
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:43:47
Moi c'est sur les pertes de mémoires que ca joue Et puis deja 10 ans de fumette vu que j'ai commencé a ton age. fais gaffe quand meme c'est de la merde
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:44:29
Ouais bon on va se calmer hein
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:44:32
Mais...qui etes vous deja
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:48:15
Ton pire cauchemar (Mauvaise réplique de série B)
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:50:34
Tu as commencé à mon âge mais moi j'ai commencé il y a trois ans. Bon ben merde alors ...
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:52:05
john-locke c'est un vieillard de merde
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:52:51
Ah oui quand j'y pense c'est vrai qu'il est maintenant le plus vieux de tous.
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:53:37
Et moi le plus jeune. Mais je vous méprise.
Nobu un peu moins.
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:54:00
Le truc c'est que je me sens par exemple incapable d'apprecier un bon film sans fumer un ptit
Puis bon des fois je relativise aussi, John Carpenter a 60 balais passé continue bien a fumer un bon ptit joint de temps a temps, si c'est pas la classe ca
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:54:05
Allez papy, à la maison de retraite
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:55:16
Respectez vos ainés
y a plus de jeunesse ma pauvre Lucette
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:56:08
Ah ouais en fait tu n'as même plus d'esprit critique cinématographique quoi. Moi j'en suis pas là quand même.
Bon j'avoue que j'ai apprécié certains films sous skunk et que je suis pas sur de les apprécier en les revoyant sobrement mais tout de même ...
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:56:28
john-locke il fait confiance à polident
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:57:05
Je me demande ce qui est le pire:
Se vanter de fumer des joints,ou citer des répliques de pubs?
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:57:48
De toute façon ici il n'y a que des alcooliques donc bon. Et des pédés. Et des arabes. Et des pauvres. Et des drogués. Et un juif.
Et je ne parle pas des cas particuliers.
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:58:46
Être à la Fac.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:59:38
Tu dis ça parce que tu connais pas la fac
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:59:56
Tu dis ça parce que tu ne connais pas les drogues.