CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:50:57

Je l'ai vu y a bien longtemps et j'avais apprécié sans plus. C'est vrai qu'il serait à revoir, surtout maintenant que je sais que Christian Bale est un véritable héros. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:55:10

http://www.youtube.com/watch?v=qoIvd3zzu4Y
je m'en souvenais un petit peu :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:56:56

Ça n'a pas grand chose à voir mais Nobu as-tu vu Reign Over Me :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:59:06

au fait comment il s'est fait moucher avec sa carte crasseuse :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:46:15

Nan mais cette scène. :snif:
"Impressive. Very nice" :snif2:

Et oui j'ai vu Reign Over Me, j'en ai même forcément parlé ici.
Je l'avais pris après avoir vu sur la page wikipedia du jeu concerné (je spoile pas au cas où).
Le film est pas mal du tout.
Sandler est bon.
Cheadle très.
Liv Tyler, je t'aime.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:05:22

Moi je suis un peu comme lui, si j'ai pas la pureté du vrai c'est l'enfer absolu. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:54:44

Oui, remarqué c'est le cas de le dire.
Mais je l'avais vu dans ses autres films, pour sûr.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:55:49

Ah non tu as dit "découvert", tu as donc tout faux.
Au temps pour moi.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:04:59
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 21:02:27 Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce que ça peut foutre que je fume de la marijuana ? :-((

Moi aussi et j'aime ca :(

Erf j'ai plus le net dans ma chambre, mon routeur est mort :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:08:34

La relève du topic est donc décadente.
Parfait.

Tu es dans quel coin john ? (juste pour savoir si ce que tu touches est de qualité :hap: ).

Jackson
Jackson
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:11:44

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/081104035214835788.jpg

The Office s05e05 à l'air de dépoter dis donc :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:13:10

Il est bien maquillé le Creed.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:17:20

Par contre il y a un truc que je capte pas avec The Office. Normalement ils sont diffusés le jeudi soir, comment ça se fait qu'on puisse déjà l'avoir en VOSTFR ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:17:37

Ou juste "l'avoir" tout court.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:18:37

Ou alors le retard a pris tellement d'ampleur qu'on a l'impression de les avoir en avance alors qu'en fait non ? :(

Jackson
Jackson
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:38:18

Voilà, le s05e05 était diffusé jeudi passé aux states, nous a on les sous-titres une semaine plus tard. Bon j'ai regardé l'épisode sans les sous-titres et comme d'hab très très biene, un ptit Dwight vs Andy ça fait toujours plaisir

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:42:41

Adulthood c'est pas trop mal. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:19:17

Je le regarderai dans la nuit le 5x05.
Juste avant le 4x06 de HIMYM.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:37:05

"Tu es dans quel coin john ? (juste pour savoir si ce que tu touches est de qualité :hap: )."

Je ne fume que de la qualité :ok:

Sur Paris ca va ca se trouve.
J'habite le 19eme, un quartier ou les dealers s'entretuent en ce moment :rire2:

http://www.mondial-infos.fr/actualite/faits-divers/meurtre-dans-le-19eme-arrondissement-de-paris-1812054/

Y a meme eu un reportage dans 7 a 8.

Dans dec, c'est chez lui que j'allais pécho :ouch2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:38:13

Ah oui le 19ème, effectivement tu dois trouver de bon tarots.
Moi je suis de rive gauche, c'est bon mais c'est cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment