CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:44:40

J'ai pas confiance en toi sale produit laitier :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:47:28

Malgré tout, j'ai fait une petite liste que je te présente avec grand plaisir :
Resident Evil Rebirth, 0 et 4
Luigi's Mansion
Pikmin
Mario Sunshine
Eternal Darkness
Soul Calibur 2
Super Mario Kart Double Dash
Zelda, The Wind Waker
Metroid Prime 1 et 2
Viewtiful Joe 1 et 2
Paper Mario 1 et 2
Killer 7
F-Zero GX
Ikaruga
Tales of Symphonia
Mario Smash Bros Melee
Fire Emblem Path of radiance
Super Monkey Ball 1 & 2
Second Sight
Mario Party

Bon, ce sont des jeux "évidents", ceux que tout le monde cite quand tu leurs demandes "vazy cé koi ke tu prefere sur ton gamecube".
J'aimerais bien connaitre des perles rares, des titres moins connus mais excellents tout de même.
(et si quelqu'un a un freeloader en stock, je suis intéressé)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:04:12

Bon, je me casse, les cours reprennent demain, et oui messieurs.
Et dans 10 jours je retourne au festival d'Auxerre (c'était vraiment sympa l'année dernière).

J'ai pas encore la prog en entier mais je sais qu'il y a Johnny Mad Dog (ça me permettra de dire à Kassovitz tout le mal que je pense de lui) et Il Divo.
Et le compositeur invité cette année est Michael Nyman.
Et le buffet promet d'être encore plus grand (c'est le principal intérêt de ce festival).

Yo !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:24:50

A rajouter obligatoirement à ta liste :

- The Legend of Zelda : Twilight Princess (ben ouais il est sorti sur Gamecube aussi, même si il doit être plus dur à trouver, enfin plus cher en tout cas)
- Beyond Good and Evil
- Donkey Kong Jungle Beat (vraiment un coup de cœur pour moi ce jeu, par contre faudra que tu chopes les bongos en plus, tu peux jouer sans mais ça a plus trop d'intérêt)
- StarFox Adventures (peut-être l'un des moins bons jeu Rare, sans compter la période Microsoft bien sûr, mais à faire quand même)

A rajouter éventuellement :

- 1080° Avalanche
- Animal Crossing
- Baten Kaitos (j'y ai pas joué mais à priori c'est super de la mort, perso ça m'intéresse pas plus que ça, déjà que je m'étais bien fait chier avec Tales of Symphonia)
- Donkey Konga 1, 2 (si t'as les bongos de Jungle Beat bien sûr)
- Mario Golf : Toadstool Tour
- Mario Power Tennis
- Metal Gear Solid : The Twin Snakes
- Phantasy Star Online (non j'déconne)
- Pikmin 2
- The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (tout seul c'est sympa, à plusieurs c'est monstrueux mais faut être bien équipé)
- Wave Race Blue Storm

En jeux moins connu mais qui semblent très sympas t'as Doshin the Giant (sorti chez nous, je viens de voir que le site lui a mis 6/20, mais je me souviens surtout que Greg de Joyad lui avait mis 8/10, bref tu peux tenter à tes risques et périls)) et surtout Giftpia mais lui comme c'est un jeu d'aventure et qu'il est sorti qu'au Japon l'intérêt sera certainement limité. :hap:

Et tu peux enlever Paper Mario premier du nom il est exceptionnel mais sur N64 :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:25:31

putain la hagra j'ai fait ça pour rien :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:35:09

:hap:

Mais non, on ne sait jamais peut-être qu'on achètera une GC un jour ( quand on aura vraiment plus de vie )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:39:06

c'est ça va surveiller ton poulet au curry avant qu'il fasse cramer ta case en bambou :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:58:14

Comment peut-on convertir un fichier gif en PDF ? :svp:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:00:24

En lançant des pierres sur ton écran.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:04:14

Pas vraiment drôle :desole:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:04:58

ben quoi c'est pas comme ça qu'on fait dans ton pays :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:11:33

welcome to my convenience store :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:23:32

Tu ne m'aides guère :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:31:51

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Si tu peux le faire dans un sens tu peux pas le faire dans l'autre :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:44:27

Désolé mais moi j'ai trouvé ça marrant. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:57:21

Ahah le site ultime de la rigloussade :snif:

http://cereales.lapin.orgrg/strip-1-jesus-le-zombie.php

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:07:26

http://cereales.lapin.org/strip-5-les-conseils-de-drague-de-cddm.php

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:09:31

Demain à 20h45 sur NRJ 12 : Les Goonies. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:13:08

http://cereales.lapin.org/strip-11-les-placentas-de-mouffettes.php :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:16:28

Mais c'est magique ce site. :snif2:

http://cereales.lapin.org/strip-18-les-yeux-de-son-grand-pere.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment