CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:25:49

mieux vaut être en bonne santé qu'en mauvais santé :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:31:48

mais tu va le fermer ton claque merde :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:33:51

claki clako :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:41:12

tais-toi ou je te prête un dvd de Muriel Robin :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:42:09

Cool j'ai un meuble a calé.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:42:41

Et tant que c'est pas un dvd d'Anne Roumanov :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:46:35

Je viens de regarder The Beauty and the Geek, c'est vraiment une magnifique émission sur la différence, la tolérance et le regard des autres. :snif2:

Je tombe pile poil sur l'épisode avec un mec qui chante dans un groupe appelé "A+" dont toutes les paroles sont en rapport avec Star Wars. Le titre qu'ils ont joué s'appellait "Stormtrooper"

I'm a Stormtrooper, not a robot !

Et en plus c'était super (sérieusement).

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:50:02

J'ai vu 2 saisons de ce truc par intermittence juste à cause 2-3 candidats (ou personnages), t'avais le juif avec la grosse tignasse bouclé avec les lunettes de Woody Allen qui avait gagné je sais plus quel saison :bravo:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:53:13

Ah ben voilà, c'est eux :
http://www.myspace.com/solongprincess

Ils ont changé de nom mais c'est toujours aussi bien (de bonnes influences hardcore 80's mêlé à du rock'n'roll bien sympa, un peu de southern rock sur un titre, le tout dans la joie et la bonne humeur).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:53:46
  1. JacksoN Voir le profil de JacksoN
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 02:50:02 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu 2 saisons de ce truc par intermittence juste à cause 2-3 candidatEs

Normal.

Jackson
Jackson
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:56:14

Cela va sans dire :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:01:15

Wassup Rockers c'est vraiment pas mal. Je trouve la deuxième partie du film mieux que la première. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:02:26

La derniere fois j'ai vu une émission de tv réalité sur sci fi chanel, la 1ere pour geek!

Genre le truc, c'est qui veut devenir le meilleur super héros.
Les candidats accomplissent différentes missions du genre porter secours a des citoyens dans la rue ou suivre un itinéraire précis a l'aide d'indice.
Et y a meme Stan Lee en guest star :hap:
Et genre a la fin le mec se fait éliminer, il a sa petite fille au bout du fil en pleur lui disant qui voulait devenir un héros, et la y à carément Stan Lee qui écrase une larme :rire:
Mais ca sonné trop faux c'est ca le pire.

C'etait pitoyable :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:03:51

Putain je chopper la dernière saison du coup.
(et la présence d'une playmate dans la casting n'y est absolument pour rien)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:04:39

Ah ouais ?
Le concept m'intéressait justement. Mais j'ai pas Sci-Fi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:08:17

Tiens ça faisait un an hier, cette connerie.

http://img88.imageshack.us/img88/9909/owneddb5.jpg

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:08:31

C'est ca d'etre pauvre :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:09:47

Faut pas mêler la pauvreté à tout mes faits et gestes non plus. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:10:20

Ah oui mais en fait là je fais la victime pour rien. :desole:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:12:38

Et voila il recommence.

quand je disais que tu me répondais alors que ca s'adresse pas a toi, hein Mr le nombril du monde :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment