Je viens de regarder The Beauty and the Geek, c'est vraiment une magnifique émission sur la différence, la tolérance et le regard des autres.
Je tombe pile poil sur l'épisode avec un mec qui chante dans un groupe appelé "A+" dont toutes les paroles sont en rapport avec Star Wars. Le titre qu'ils ont joué s'appellait "Stormtrooper"
I'm a Stormtrooper, not a robot !
Et en plus c'était super (sérieusement).