En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:50:41
Hooker dans un bar du Bronx.
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:52:29
Vous avez vu ? Finalement ils vont élire un vrai David Palmer aux usa. Un vrai de vrai, noir, tout ca. Sauf que y aura pas Jack Bauer pour le protéger dans la réalité
Au revoir Président, au revoir au revoir présideeeennnntt -
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:54:13
http://www.youtube.com/watch?v=WX34ji5AWAk&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=ANTDkfkoBaI&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=qYTz1PVh06U&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=0iptpoD2Qpc&feature=related Vous en voulez toujours PLUS ?
(la dernière est assez géniale )
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:54:49
Plus que trois jours (On est Samedi aux USA).
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:55:05
Si,Jack Bauer il existe Alors chut!
Oui c'est vrai,Palmer et Obama ont des points communs étonnants.Comme quoi 24 est une série intelligente puisqu'elle anticipe bien
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:56:09
oui sauf que le vrai Jack Bauer est un poivrot finis http://cityrag.blogs.com/photos/uncategorized/keifer_sutherland.jpg
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:56:12
La dernière je l'avais vu sur France 2 pendant la diffusion du Match de Hockey.
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:57:17
D'ailleurs les présentateurs c'étaient bien foutu de sa gueule.
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:57:53
Ha parce que Monsieur regarde du hockey
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:58:31
Mais put...vous avez rien compris!Il boit pas pour de vrai,il est infiltré dans un groupe alcoolo-terroriste qui menace de faire sauter Los Angeles pour la 43ème fois!
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:00:02
Ben c'était pendant ma grande période d'insomnie et le Hockey ça passait très tard (tout comme le SuperBowl). Enfin tous les sports Américains quoi.
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:03:40
Nan mais te justifie pas, on s'en branle en fait que tu regardes du hockey^^
Kill-you
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:04:22
Putain mais si j'aime parler de ma vie.
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:07:36
Ca m'ettones pas venant d'un serbo-croate ayant fui la bosnie
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:14:20
C'est ça john-locke, bravo la tolérance. C'est bien un juif ça.
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:16:21
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:19:44
tutelamar mon bon cohen
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:20:56
mieux vaut en rire qu'en pleurer
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:24:38
mieux vaut être riche que pauvre
Goudeur
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:25:12
mieux vaut manger du chocolat plutôt que de la merde