CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:57:06

- Put her on.
- Michael briefly considered faking the voice.

je vais vraiment déprimer quand j'aurai terminé la saison :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:59:49

Le narrateur comme tu dis c'est Mr Ron Howard, rien que ca :hap:

Et j'adore quand on entend un moment l'un des persos dire "arrested development" dans un dialogue et la t'as Ron Howard qui fais "Hey ! That's the name of the show!"

Sinon je me suis rapellé d'une réplique culte de Tobias quand il veut faire croire qu'il trompe sa femme dans la saison 3
"Did someone says hubsand ?"

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:02:06

Tu pourras compenser en te mattant The office version us, Scrubs, ou encore 30 rock.

C'est très proche niveau humour et mise en scène, mais dommage il manque le petit grain de folie d'arrested :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:02:31
  1. John-Iocke Voir le profil de John-Iocke
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 23:59:49 Avertir un modérateur
  3. Le narrateur comme tu dis c'est Mr Ron Howard, rien que ca

je sais. :-(

putain la photo de Charlize Theron dans Monster :snif2: :snif2: :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:03:16

Mister F :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:05:12

Voui j'avais prévu de commencer The Office juste après.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:06:19

bravo monsieur :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:08:58

Tobias :snif2:

Si j'etais gay je serais ta chose :coeur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:15:34

Je vais certainement pas être original mais je mon personnage préféré reste Gob. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:17:16

sa tête de con sournois, sa voix débile, ses tours miteux, sa délicatesse exemplaire :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:23:01

"Ovarian Cancer". Gee, I wonder who that was?

putain mais alors là ça dépense absolument tout :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:24:57

Oui je regarde l'épisode et je le mets sur pause pour le commenter sur un forum.
Ok je devrai arrêter.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:53:44

http://www.youtube.com/watch?v=dq6-kY-Leps
ahahah :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 octobre 2008 à 03:22:50

Je suis le seul à avoir du mal avec l'humour de Scrubs ? J'ai tenu 20 épisodes que j'ai trouvé vraiment sans grand intérêt, quelques moments sympa mais sans plus (on est à des années lumière de The Office...UK, et à des millénaires lumière ( :question: ) de The Office US, My name is Earl ou It's always sunny in Philadelphia

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 octobre 2008 à 03:24:34

Et bon je ne vais pas commenter le dernier lien Youtoube de Goudeur parce que je vais être méchant envers la petite machine blanche qui lui sert de console de jeu :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 octobre 2008 à 07:22:10

C'est vrai que Scrubs c'est assez spécial, vaux mieux le regarder avec des potes pour se taper des trips. Vu le coté délirant de la série regarder ça solo c'est pas top.

Enfin perso je me suis arrêté au début de la saison 7 et aujourd'hui après être passé à The big bang theory par exemple je sais même pas comment j'ai tenu 6 saisons.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 octobre 2008 à 07:27:29

Sinon arrested development j'ai vu que la saison 1 et c'est vrai que y'a vraiment des scènes énormes (la scène ou le fils va voir son père en prison pour la première fois et ou il lui balance un gateau sur la gueule en voulant lui faire gouter j'étais mort de rire par exemple :noel: ).

Mais y'a aussi des épisodes assez chiant et je sais pas pourquoi mais j'ai jamais vraiment eu envie de commencer la saison 2.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:04:14

Eh bien dans ce cas tu es un crétin. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:07:55
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 03:24:34 Avertir un modérateur
  3. Et bon je ne vais pas commenter le dernier lien Youtoube de Goudeur parce que je vais être méchant envers la petite machine blanche qui lui sert de console de jeu :(

On voit juste des Mii ressemblant à des personnages d'Arrested Development donc à part si on est un idiot qui aime s'acharner gratuitement je vois pas de raison d'être méchant ici.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:28:15

J'ai fini Arrested Development (que je matais en parallèle avec Goudeur mais en secret) et que dire sinon que ben c'est super quoi.
Finalement je regrette pas de m'être arrêté à la première saison, comme ça je découvre ça seulement maintenant avec les yeux d'un enfant de 8 ans atteint de progeria.

L'épisode final est énorme.
Tout est énorme.
Ma bite aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment