Le narrateur comme tu dis c'est Mr Ron Howard, rien que ca
Et j'adore quand on entend un moment l'un des persos dire "arrested development" dans un dialogue et la t'as Ron Howard qui fais "Hey ! That's the name of the show!"
Sinon je me suis rapellé d'une réplique culte de Tobias quand il veut faire croire qu'il trompe sa femme dans la saison 3
"Did someone says hubsand ?"