Bah ouais, je me souviens quand je téléchargeais plein de films coréens sur emule, ça allait trop trop vite.
Et merci kill-you, en effet ça c'est de la soundtrack!!
Digitalism - Idealistic
J'aurais préféré The Pulse, mais je dis bravo
Holy Fuck - Royal Gregory
Sympa
K.I.M. - Wet & Wild
J'aurais préféré le remix des Midnight Juggernauts (parce que les Midnight Juggernauts, c'est la vie)
Santogold - L.E.S. Artistes (Switch Remix)
J'aurais préféré l'originale (qui est ouf), et ça me fait penser que je sais pas si je vous ai conseillé son album, mais il est top (moi je l'ai en version jap s'il-vous-plapit-je-
vous-prie)
Sebastian - Momy
Je préfère Motor, mais celle-là est ouf aussi. SebastiAn vient de sortir un skeud avec tous ces remix, et ils sont plus ouf les uns que les autres. Même Goudeur avait apprecié quand j'avais mis un lien pour son remix des Klaxons, ça m'a marqué.
The Presets - Kicking And Screaming
C'est très gay comme groupe, mais c'est sympa
Nas ft Keri Hilson - Hero
Nas - Sly Fox
Ça c'est beau. L'instru de Hero me donne des frissons.
Black Kids - Partie Traumatic
C'est aussi très gay, mais terriblement entraînant. Cet album tue un peu sa race.
CSS - Rat Is Dead
J'ai pas écouté leurs nouveaux sons, mais j'ai beaucoup aimé le premier album
Foals - Mathletics
J'ai jamais trop compris la hype autour de ce groupe, je trouve ça chiant et nul.
MGMT - Electric Feel (Justice Remix)
OMAGAD, rien que pour ça je devrais acheter le jeu
The Whip - Trash
La meilleure chanson de leur très bon album
Tilly And The Wall - Pot Kettle Black
Je sais pas quelle chanson c'est, j'ai écouté l'album qu'une fois et c'était cool (la "batteuse" du groupe est une danseuse de claquettes!)
Kavinsky - Wayfarer
Mais ouais quoi! Kavinsky, c'est un peu de la musique de jeux vidéo en mieux.
Dans le genre y a aussi la soundtrack de Fifa qui est (comme d'hab, mais plus encore) un peu OUF.