Heureusement, j'avais eu le temps de finir Rhythm Tengoku aavnt (ça m'a pris une nuit
)
X360
Gears of War, Fable 2, Bioshock, Mass Effect, Assassin's Creed, Dead Space, GTA 4, Soul Calibur 4, The Orange Box, Call of duty 4, Devil May Cry 4, Guitar Hero 2, Eternal Sonata, Pure, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Half-Life 2 : Episode Two, Halo 3, Rock Band, Kameo, Lost Planet, Saints Row, Virtua fighter 5, Virtua Tennis 3, Top Spin 3, Oblivion, Battlefield : Bad Company, Project Gotham Racing 4, Condemned, Dead Rising, F.E.A.R., Far Cry Instincts Predator, Forza Motorsport 2, Burnout : Revenge, FIFA 09,...
C'est quasi aussi valable pour la PS3 en switchant quelques exclus.
Et j'ai lu une attaque envers Call of duty 4 là
Je rappelle que si le jeu est si populaire c'est grâce à mode online tout simplement génial, le solo tout le monde l'a fini en 5 heures puis basta, par contre en online je suis déjà à 489 heures
Moi je suis boulet, qui inverse l'axe vertical et l'axe horizontal à chaque fois qu'il joue à un FPS. Et dans COD, on peut pas changer l'axe horizontal. Donc je regarde mon frère jouer. ![]()
Moi j'y joue avec une souris, c'est très pratique dans un fps ![]()
Ou avec une wiimote.
Disons que dans ta liste si t'es pas fan de mario, il te reste pas grand chose...
Il te reste tous les jeux sauf 4 que j'ai cités.
Et je pense pas qu'il faille être fan de mario pour apprécier un Super Mario Galaxy, un Super Paper Mario ou un Mario Kart, faut juste aimer les jeux vidéo.
Gears of War, Fable 2, Bioshock, Mass Effect, Assassin's Creed, Dead Space, GTA 4, Soul Calibur 4, The Orange Box, Call of duty 4, Devil May Cry 4, Guitar Hero 2, Eternal Sonata, Pure, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Half-Life 2 : Episode Two, Halo 3, Rock Band, Kameo, Lost Planet, Saints Row, Virtua fighter 5, Virtua Tennis 3, Top Spin 3, Oblivion, Battlefield : Bad Company, Project Gotham Racing 4, Condemned, Dead Rising, F.E.A.R., Far Cry Instincts Predator, Forza Motorsport 2, Burnout : Revenge, FIFA 09,...
Faut pas se sentir obligé de faire une liste pour contrer ce que je dis, je disais pas qu'il y avait le plus de jeux gamers sur Wii, je montrais juste à Aphex qu'il y en avait quand même un minimum. De plus si t'enlèves les jeux multi plate-formes il reste plus trop grand chose.
Et j'ai lu une attaque envers Call of duty 4 là
Pas de moi alors, j'ai juste dit que les évènement scriptés étaient l'un des principal attrait du jeu.
Gears of War, Fable 2, Bioshock, Mass Effect, Assassin's Creed, Dead Space, GTA 4, Soul Calibur 4, The Orange Box, Call of duty 4, Devil May Cry 4, Guitar Hero 2, Eternal Sonata, Pure, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Half-Life 2 : Episode Two, Halo 3, Rock Band, Kameo, Lost Planet, Saints Row, Virtua fighter 5, Virtua Tennis 3, Top Spin 3, Oblivion, Battlefield : Bad Company, Project Gotham Racing 4, Condemned, Dead Rising, F.E.A.R., Far Cry Instincts Predator, Forza Motorsport 2, Burnout : Revenge, FIFA 09,...
Faut pas se sentir obligé de faire une liste pour contrer ce que je dis, je disais pas qu'il y avait le plus de jeux gamers sur Wii, je montrais juste à Aphex qu'il y en avait quand même un minimum. De plus si t'enlèves les jeux multi plate-formes il reste plus trop grand chose.
Tous ces jeux sont tellement multi-platformes qu'aucun à part Rock Band n'est disponible sur Wii
Et j'ai lu une attaque envers Call of duty 4 là
Pas de moi alors, j'ai juste dit que les évènement scriptés étaient l'un des principal attrait du jeu.
je préfère ça vain dieu
Enfin les scripts ça doit bien représenter 20% de l'intérêt du jeu, quand l'online représente lui 50%
Et comme on l'oublie souvent de le dire: chacun ses goûts
Mais n'empêche que certains ont des goûts discutables voir étranges ![]()
Comme les gens qui crachent sur une société qui a à peu près tout inventé niveau jeux vidéo et sans qui ils pourraient pas jouer aux jeux qu'ils vénèrent maintenant.
Comme les gens qui se foutent de la gueule de Zelda et qui vénèrent Okami (qui est un sous-Zelda à tous les niveaux).
Comme les gens qui estiment que la Dual Shock 3 est la meilleure manette (alors que c'est une manette Super Nes, donc sortie y a presque 20 ans, en moins bien).
Comme les gens qui rigolent parce qu'il y a 8 Mario Party alors qu'ils achètent le même jeu de foot depuis plus de 10 ans.
Je suis un gros fan de zelda mais voir en okami un sous-zelda, c'est se la jouer fanboy primaire hein.
Comme les gens qui pensent que les Sonic sont des super jeux de plate-forme.
Je me permet de m'immiscer dans la conversation.
Grand fan de Nintendo depuis la nes j'ai quasiment eu toutes leur console, preferant meme une 64 a l'epoque au lieu de la psone.
Mais a cause de la wii, ils ont completement détruit leur réputation auprés des hardcore gamers.
Et c'est pas un mario ou un zelda, des jeux grandioses certes, qui viendront y changer quelque chose.
Quand tu vois que pour un mario galaxy tu dois te taper 10 wii sport ou wifiit, ca la fout mal.
Du coup pour la 1ere fois de ma vie j'ai renvendu une console nintendo car j'ai compris qu'il n'allaient plus se concentrer que sur le casual gaming...et jouer avec papy, mamy et les petits neuveus, ca me branches pas trop.
Ben c'est du pur pompage à tous les niveaux sauf que graphiquement c'est à mon humble avis moins bon que Twilight Princess et surtout à des années-lumières de Wind Waker, je préfère largement les musiques des Zelda (là on va dire que c'est subjectif si tu veux), les donjons sont très basiques comparés aux tonnes d'idées qu'il y a dans ceux de Zelda, la maniabilité est clairement moins parfaite, niveau ambiance, interactions, liberté, bref gameplay et plaisir de jeu c'est inférieur, t'as le droit de pas être d'accord mais vas- fais péter les arguments.
Après y a de très bonnes idées dans Okami, le jeu est globalement très bon mais il reste en dessous de Zelda je regrette mais c'est indéniable.
Grand fan de Nintendo depuis la nes j'ai quasiment eu toutes leur console, preferant meme une 64 a l'epoque au lieu de la psone.
Mais a cause de la wii, ils ont completement détruit leur réputation auprés des hardcore gamers.
Et c'est pas un mario ou un zelda, des jeux grandioses certes, qui viendront y changer quelque chose.
Quand tu vois que pour un mario galaxy tu dois te taper 10 wii sport ou wifiit, ca la fout mal.
Du coup pour la 1ere fois de ma vie j'ai renvendu une console nintendo car j'ai compris qu'il n'allaient plus se concentrer que sur le casual gaming...et jouer avec papy, mamy et les petits neuveus, ca me branches pas trop.
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai pensé à acheter une 360 (ça se fera peut-être si la console devient un minimum fiable et si le Banjo-Kazooie tient ses promesses), mais il est évident que tant qu'on aura des Mario, Zelda et autres Metroid je pourrais jamais lâcher Nintendo.
"Disaster Day of Crisis c'est bien sympa."
J'ai lu quelques dossiers sur le jeu mais j'ai aussi regardé les screens et je me suis demandé qu'est ce que je foutais.
Pour Midnight Club : L.A. (16/20 par jv.com je précise), il y a aussi un remix de MGMT par Justice. Bon j'ai pas la liste complète sous les yeux, faudrait que je relance le jeu mais j'ai un peu la flemme. je te concocte ça pour demain avant de partir (il doit bien y avoir une centaine de morceaux tout genre confondu).
Vous voulez un bon jeu ? jetez vous sur dead space^^
C'est juste un jeu a l'ambiance hallucinante, qui eumprunte autant au Alien de Ridley Scott qu'a la saga resident evil (le jeu hein pas cette immondice de Paul anderson
)
Bon hier je suis allé dans un pub/boite et y avait des meufs habillées en tenue d'infirmiere issue de films pornos. La tenue s'arretait au ras du cul, et possedait un decolté bien bien plongeant.
Et le pire, meme si elles étaient seules en "nurse" c'est que la population féminine de la boite mettait des trucs aussi sexy.
Faut vraiment migrer en angleterre.
Je me suis ramené à Game mercredi après-midi en demandant Midnight Club, le mec me regarde et me fait un grand sourire en disant :
- Non mais on a reçu Far Cry 2 et Dead Space (donc le jeu en question). ![]()
- Heu ... Oui mais là vous me mettez mal, j'ai que 70€.
- Far Cry 2 est pas mal, j'ai pu le tester tout à l'heure, l'IA change en fonction des groupes c'est vraiment bien.
- ...