CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:13:45

Live! j'avais trouvé ça plutôt bien moi et puis la tension finale est énorme. :(
The Bank Job c'était bien aussi (et parfois drôle).

Bioshock 2. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:18:19

arrête d'être d'accord avec moi sale miteux :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:19:03

Ben le truc c'est que moi je poste jamais mes avis alors évidemment quand tu le fais je repense au film. :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:19:52

Bientôt ça va être de ma faute si on a des goûts communs. :sleep:
Et encore c'est très peu à part les quelques-uns que tu cites par jour ...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:10:45

From Beyond c'est sympa, et je ne risque pas d'être contredit vu qu'aucun d'entre vous ne l'a vu tas de connards. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:21:09

http://mickavendeta.skyrock.com/
l'interviou ke tan ri :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:35:50

La Soundtrack de Midnight Club L.A. est plutôt pas mal niveau électro, notamment avec cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=UoaeEAdDv-c

:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:22:51

J'ai lu que y avait du Nas et du Digitalism aussi :(
C'est quoi les sons, si tu sais? Si c'est Hero et The Pulse, c'est un peu grandiose.

Perso j'ai découvert il y a peu (107 ans plus tard) Sufjan Stevens, et ce mec est VRAIMENT ce qu'on appelle un génie. "Illinois", c'est pas loin d'être l'album le plus brillant que j'ai jamais entendu. Et y a 2 chansons particulièrement magnifiques : "Casimir Pulaski Day" et "John Wayne Gacy, Jr."
Je les ai un peu écouté 50 fois chacunes aujourd'hui.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:25:52

Y a quand même beaucoup de trucs qui sont les meilleurs du monde chez toi. :(

Disaster Day of Crisis c'est bien sympa. :(
Y a pas mal de variété dans les actions, les évènement scriptés sont particulièrement impressionnants, et graphiquement pour de la Wii ça a vraiment de la gueule, ce qui change un peu des Family Training Mon Cul 2 et autres Dessine-moi un Mouton Wii Edtition.
C'est à se demander pourquoi Nintendo sort le jeu quasiment dans l'anonymat (comme pour Wario Land), alors qu'ils savent pertinemment qu'ils sont en train de perdre leur public de gamers.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:32:55

http://www.youtube.com/watch?v=tg4GqdkjKI8
ah oh hé ho quand même hein :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:38:08

Je trouve pas ça très joli. Mais c'est clair que ça change des autres jeux dispos sur Wii..

Bon et dis-moi que c'est pas la chanson la plus beautiful du monde : http://www.deezer.com/track/949045

Bah vas-y dis-le!! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:42:20

Salut la compagnie :snif:

Ben moi la wii la raison pour laquelle elle m'a jamais attirée c'est justement pour le côté "console du dimanche", y'a qu'à voir tous les jeux nalacon qui sortent rien que pour satisfaire un public non averti. En plus graphiquement c'est pas ça quoi, ça vaut pas plus qu'une ps2 (graphiquement car le concept est original, et nintendo est quand même le meilleur dans ce domaine).
Après entre la xbox 360 et la ps3, l'option blue-ray/rétro de la console de sony en faisait un achat quasi certain pour ma pomme, mais en revanche la xbox a son prix de vente pour elle (129€ contre 330 pour la ps3), et récupère quasiment toutes les exclus de sony. Bientôt on jouera au dernier Final sur xboite que ça serait guère surprenant. Et franchement ces consoles me font pas du tout bander. J'en entend certain dans le fond de la salle qui se disent quel vieux con celui-là, mais je préfère pour le coup jouer aux "vieux" jeux que j'ai loupé jusque là. Allant de la game boy à la psone/n64...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:50:41

Bon et c'est pas tout: Je devrais bientôt recevoir mon nouveau mac! :snif2:

Vivement les Photoshop, Final Cut pro, Pro Tools 8 (saçadétruitlesphincteràgouda), et puis tout ce qui existe sur windows xp vu que j'aurais leo et xp! Et tant qu'à faire à moi aussi les jeux psone comme chronocross ou parasite eve que j'avais manqué, les zelda sur n64 et autres jeux rare... et tous les jeux PC. On tracks very soon!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:55:24

Ben moi la wii la raison pour laquelle elle m'a jamais attirée c'est justement pour le côté "console du dimanche", y'a qu'à voir tous les jeux nalacon qui sortent rien que pour satisfaire un public non averti.

Oui enfin après aux gens d'être assez malin pour faire le tri.

En plus graphiquement c'est pas ça quoi, ça vaut pas plus qu'une ps2

Là on va pas être ami mon garçon. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:02:25

Pour qu'ils fassent le tri, faudrait déjà qu'il y'ait de la matière, or j'ai l'impression que les jeux gamers sont vraiment en minorité sur cette console. Et puis, pour les graphiques, pour reprendre juste l'exemple de Disaster Day of Crisis, je trouve ça pas très joli, les textures sont grossières, ça a l'air super scripté, comparé aux autres consoles c'est indéniablement en retrait... largement.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:08:27

I drive cars that shift themselves. :-((
My cars shift themselves. :-((
The luxury cars, they shift themselves. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:22:36

Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Twilight Princess, Super Paper Mario, Okami, Resident Evil 4, de Blob, Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn, No More Heroes, Mario Kart, Trauma Center, Zack & Wiki, Wario Land, Battalion Wars 2... c'est sûr ça contente 2 semaines et après on attend autre chose.

C'est évident que si tu compares Disaster à Gears of War 2 ça risque d'être un peu léger mais dans l'absolu c'est vraiment réussi, très propre et assez varié. Et pour les scripts je sais pas, quand y en a dans Call of Duty 4 tout le monde crie au génie alors je pensais que c'était plutôt une qualité.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:26:26

Moi je sais même pas ce que ça veut dire "les scripts" :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:32:50
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 02:22:36 Avertir un modérateur
  3. Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Twilight Princess, Super Paper Mario, Okami, Resident Evil 4, de Blob, Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn, No More Heroes, Mario Kart, Trauma Center, Zack & Wiki, Wario Land, Battalion Wars 2... c'est sûr ça contente 2 semaines et après on attend autre chose.

Disons que dans ta liste si t'es pas fan de mario, il te reste pas grand chose... Et puis Okami et RE4 sont des jeux antérieurs à la wii, donc les compter mouais. Mais chapeau à Nintendo pour avoir oser la wiimote.

En fait la seule console que j'achèterais peut-ête c'est la DS, ça c'est de la putain de console qui met tout le monde d'accord. Et puis les graphismes à la snes bien boostée, les rpgs qui ont l'air de sortir à profusion... Chaque fois que j'en vois une, dans mon entourage, dans le bus etc. j'ai envie d'arracher la console et de m'y mettre. Tot ou tard, tot ou tard...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 octobre 2008 à 02:36:10

A la fin de mon séjour au Japon, c'était la dèche COMPLETE ET TOTALE. Pour survivre, j'ai dû vendre ma DS 9000 yen (54€) à un Allemand. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment