En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:40:24
C'est un peu mon héros mickael vendetta.
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:51:24
Tu songes au suicide parfois ?
Devil_Courgette
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:54:31
Je songe au tien.
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:05:20
Dommage.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:47:29
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 21 octobre 2008 à 18:13:41 Avertir un modérateur
Tu m'as l'air bien acerbe (pour pas dire aigri) depuis ton retour. Quelque chose qui va pas
Ok mon précédent message était un peu méchant mais sinon moi pas changer Et je suis pas du genre à venir sur un forum juste pour me défouler par rapport à des problèmes quotidiens
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:05:25
Babies are one of my many areas of expertise. Growing up, I performed my own circumcision.
Goudeur
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:17:34
The Incredible Hulk c'est sympathique.
nynaeve
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:08:51
Pas mal le 5x03 !
Mais pourquoi ça dure que 20 mn ?
jacksonrequiem
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:43:47
Saison 4, 10 épisodes de 20 min et 4 de 40 min Saison 3, 22 épisodes de 20/30 min et 2 de 40 min
ça n'a donc rien d'anormal, la plupart font et feront 20 min (c'est très rare d'ailleurs les séries comiques de 40 min)
Goudeur
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:41:55
Hell Ride c'est sympatoche.
Kill-you
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:30:37
Il me faut une putain de clef d'activation pour Far Cry 2. Mais sinon le jeu est vraiment beau et les possibilités sont assez stylé (faut pas la clef pour faire "éditeur de carte").
Et puis je viens de m'acheter Midnight Club : L.A. (ouais le rabzouz c'est moi aujourd'hui).
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:31:00
J'ai vu Secret Sunshine hier sur canal. J'ai chialé comme une merde.
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:37:29
J'avais jamais entendu parler de ce Mickael Vendetta moi. Il est plutôt rigolo.
Goudeur
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:54:46
Danny the Dog c'est pas mal en fait.
JBide
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:28:45
Ouais
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:33:28
Il est plutôt bien naze. Jet Li quoi.
Moi j'ai besoin d'un n° de série de PES pour jouer sur pc en attendant de réparer ma play, mais je sais pas où trouver ça. Je possède le jeu original bien sûr, mais j'ai perdu la boîte
Kill-you
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:40:40
En fait on est tous niqué avec ces n° de série.
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:50:00
Le seul que j'ai trouvé qui était pas un truc de cul, c'était un truc qui générait des clés pour Call Of Duty. (mais qui s'appelait PES 2009 hein)
J'en ai trouvé un qui est apparemment le bon, mais le .exe se lance pas, tout simplement.
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:56:13
J'ai trouvé
gau]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:35:48
Et ton boulot chez score games, alors ? Et ton visa working holiday pour le Japon ? Et la meuf sur la tour Effeil ? Et la japonaise qui devait venir te voir ?