deli dit moi ce ke tu pense en beauté de gael garcia bernal
http://www.lexode.com/gallerie/galerie_images_3350.html
Pas du tout.
Je bannirais pour oubli d´accent et faute de frappe. Si faute de conjugaison : amande pouvant aller jusqu´à la centaine de milliers d´€.
" Me trompé-je ? "
" Pas du tout"
Ze t´ai répondue sur le topic sur Belucci, Ketchupi
Delivrance Posté le 30 septembre 2004 à 17:22:33Pas du tout.
---- et " amande" au lieu de " amende", ça prend dans les combien?
Bien joué 750XX ! Et rajoute le " gentilLE´ auquel j´ai eu droit !
Hop je veux les sous.
http://www.lexode.com/galalerie/galerie_images_299.html
tiens régale toi ce sont des images de tom cruise
Justement, j´ai douté.
Amande pour le fruit, et amende pour la contravention, c´est ça ?
FlichtenblodenPosté le 30 septembre 2004 à 13:08:24Vas-y Deli monte sur mes épaules.Descends maintenant.
Voilà je t´ai soutenu.
soutenuEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE( d´où mon " gentille")
Et toc
Ouah l´aut´ hé! ( là je prends perpet´)
Et Flichten... hum.. le " gentille" c´était pour répondre à ton " je t´ai soutenu"... hu, c´était sarcastique tu vois....
Moi qui te croyais le roi du sarcasme, je tombe de haut...
Non parce que c´est l´auxiliaire AVOIR. Donc on accorde pas.
Le COD est placé avant le participe passé, donc si il s´accorde.Et contre-toc!
Flichtenbloden Posté le 30 septembre 2004 à 17:29:47Non parce que c´est l´auxiliaire AVOIR. Donc on accorde pas.
La honte !
Le participe passé s´accorde quand il y a un COD avant l´auxiliaire !
Je t´ai soutenue.t´ = moiTu as soutenu qui ? Moi !
Et ça veut devenir prof de Français... On les plaint les pauvres Coréens hihi !
Mais n´importe quoi alors...
Tu dis : " cette règle de grammaire, je l´ai apprise à 20 ans" pas " je l´ai appris"....
niark niark niark
alors les images de tom cruise tu les trouvent comment?
Dis-moi Ketchupi, quand tu vois Tom Cruise ça te fait quel effet ?Ton index te démange ?
Ketchupi_007 Posté le 30 septembre 2004 à 17:32:48alors les images de tom cruise tu les trouvent comment?
A croquer
Mici