ca fait plaisir de voir un modero aussi aimable et qui participe à la vie du forum
( dédicace à lolo_DV )
Que de compliments... Ca me change, car tu es le premier à m´apporter une once de soutien !
Hin hin hin . .. *diabolique* ( un peu folle, aussi)
Bisou, pour la peine !
TSssssssssssssssssssssss
sinon moi je viens pu trop souvent je me demande ce que j´aurais avec le pass de modero
Des bêtises ?
elles sont bonne les bétises
Vas-y Deli monte sur mes épaules.Descends maintenant.
Voilà je t´ai soutenu.
Déli, c´est possible de renommer un topic ou ça peut pas se faire???
Impossible.
salut tout le monde
SAlut ketchupy
moi demain g pa cours a cause des grèves ça fait que j´ai trois jour de weekend
Encore des grèves ?
Les profs...
750XX Posté le 30 septembre 2004 à 15:39:42Déli, c´est possible de renommer un topic ou ça peut pas se faire???
Comme l´a dit Moogly, impossible. On ne peut RIEN éditer sur ces forums.
FlichtenblodenPosté le 30 septembre 2004 à 13:08:24Vas-y Deli monte sur mes épaules.Descends maintenant.
T´es gentille.
Je suis persuadé que tu pouvais bannir les forumeurs pour faute d´ortographe, tu le ferais...Me trompé-je?
que *si* tu pouvais...
Mais c´est normal.