Je n'ai vraiment pas aimé Chuck, j'ai arrêté après 7 épisodes, c'est pas frais ni marrant (alors que ça veut l'être). Par contre l'actrice est extrêmement bonne.
Sinon Entourage c'est assez monstrueux et addictif, comme The Office (pas aimé The Office UK), et Scrubs c'est pas drôle 