CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 16:20:20

http://img182.imageshack.ck.us/img182/7167/jacobck5.gif
j'ai un peu honte mais en même temps je suis fier de ma trouvaille :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 16:21:59

Putain mais ils ont tous une copine. :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 16:22:49

De toute façon, les copines ça pue, un peu, quand meme.
On doit leur acheter des trucs, les faire rire (et pour ça faut qu'elles comprennent le 2nd degrés), écouter leurs conneries de problemes (existanciels ou non), leur envoyer des sms quotidiens quand on est loin (sinon ça fait la gueule) dans lesquels on se force a dire des trucs gentils qu'on pense pas.
Alors, arretez de vous plaindre, messieurs.
Je suis sur que c'est vous les plus heureux.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 16:24:27

Ben on va dire que ça a des points positifs et négatifs. Nous on se branle, on se fait chier et on fait des câlins que à notre chat ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 16:25:17

Et on fait des odieux montages ! :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 16:39:39

Easy Rider c'est super mais un peu révoltant. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 16:40:16

Et sinon les copines c'est juste bien pour niquer, sinon c'est un peu l'enfer de la chiantise. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 16:44:16

C'est parce que vous êtes tombés sur des connasses.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 16:46:37

+1.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 16:46:41

Nan, mossieur, on est tombé sur des filles.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 16:47:17

Putain mais l'amour c'est beau, une fille ça doit vous donner envie de bouger dans la vie ! :-((
Vous, vous tapez des connes trop chiantes. Si c'est si mal, vous avez juste à rompre ...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 16:47:32

et Francis Huster le mauvais acteur :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 16:52:43

Et Sergio l'italien :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 16:52:51

et Francis Hamster le mauvais rongeur :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 16:53:36

Nan, mais aussi, c'était un peu pour faire mon kéké le message que j'ai posté.
C'est limite si je suis pas plus niais que ma copine. J'attend avec impatience son sms quotidien, et j'enrage quand elle ne répond pas tout de suite apres le mien.
Apres meme si je trippe beacoup moins avec elle qu'avec mes copains, il n'empeche qu'on rigole quand meme ensemble.
Quand elle me dit qu'elle a adoré Die hard, je crois que j'ai jamais autant été aux anges de ma vie. Et pour ces moments la, je me dit que ça vaut le coup d'avoir une copine.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 16:58:26

Le pire c'est qu'elle te laisse même pas écouter ta musique tranquillement, non faut qu'elle vienne te piquer un écouteur et écouter avec toi. :(

On peux même plus écouter du Ha-ha tranquille :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 17:00:52

Holden >> Ah bah voilà, on va pas te manger quand tu dis les choses.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 17:38:23

Nan, mais le poste ou je fais le kéké, c'était de l'humour en fait. Donc, voila.
Et puis arretez de me faire parler de ma copine, j'ai l'impression d'etre trop ventard.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 17:52:32

Tiens, j'apprends par hasard que Chuck a droit à son adaptation en comic-book depuis 2/3 mois (chez Wildstorm, filiale de DC).
Je vais voir si c'est aussi sympa que la série.

http://www.tvguide.com/images/features/chuck/chuck_comic5.jpg
http://www.tvguide.com/images/features/chuck/chuck_comic2.jpg
http://www.majorspoilers.com/wp-content/uploads/2008/04a/dcJuly08/07_wildstorm/CHUCK-Cv2_solicit.jpg

Graphiquement c'est pas trop ma came mais ça m'a jamais empêché d'apprécier une BD si l'histoire m'accroche.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 17:55:23

La série est plutot sympa, mais c'est un peu dommage qu'elle adopte la meme structure a chaque épisode.
Je prefere suivre une série ou l'intrigue se dilue sur l'ensemble de la saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment