CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 15:55:12

Non mais s'il vous plait allez parler du film sur le topic, c'est fait pour ça.
Et c'est valable pour tous les films.
(je sais que je fais partie des fautifs, je m'en rends bien compte, mais là ça devient vraiment chiant)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 15:55:25

putain mais fermez votre race :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 15:56:32

Bon ben la scène d'intro de Hard Boiled déchire sa grosse race. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 15:56:45

Parce que là si faut deviner qu'il faut sauter 2 posts pour lire une réponse, puis en ressauter un puis relire puis 4 puis ta gueule tu vas poster sur le topic, ça va deux secondes.
Au moins le topic Dark Knight, pas de soucis, j'y mets pas les pieds.

(en attendant je peux juste rigoler de l'inutile et mauvaise traduction qu'est Le Chevalier Noir)

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 15:56:52

Ben là ça va encore...C'est vraiment des trucs mineurs.Aucun vrai spoiler.

Mais à votre place...Ca me ferait bien chier aussi,c'est vrai.

Mé sa vou aprendrat

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 15:57:27
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 17 août 2008 à 15:56:32 Avertir un modérateur
  3. Bon ben la scène d'intro de Hard Boiled déchire sa grosse race. :hap:

N'importe quoi.
C'est tout le film qui déchire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 15:57:42

Ben si vous alliez le voir au lieu de rester devant votre PC toute la journée ? :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 15:58:01

Alors, pour les spoilers, je m'en excuse. Mais bon, par habitude je n'actionne pas le caps lock, et je vais essayer de remedier a ça.
Et si je le marque pas séparement et dans le texte, c'est parce que je me suis fait plusieurs fois couillé en voulant répondre, et j'ai aperçu le truc.

Alors, SPOILER.

Ben le coup des bateaux. Ben, je trouve que ça aurait eu carrément plus d'impact si l'un des bateaux avait explosé. Puisque la, le discours niais sur la bonté de l'homme aurait été évité, et on en aurait eu un plus pertinent sur l'importance de la survie. Et ça aurait eu un impact énorme sur le "bad-trip" prolongé du film, amorcé par la mort de Rachel. Mais bon, faut pas oublier qu'on est a hollywood, et qu'il y a quelques impératifs commerciaux.
Et puis voila, le noir qui jette la télécommande c'est ridicule et on n'y croit pas une seconde (et je dis pas ça parce qu'il est noir).

Et Gotham, je lui reproche pas d'etre gothique, mais juste d'etre banale, comme l'image que je me fait de n'importe quelle ville des US. Dans le précédent, on avait un coté blade runner, et on sentait la ville rongée par ses bas fonds. La y a juste des buildings, et la prédominance de la mafia ne ressurgit pas du tout sur la ville. FIN DU SPOILER

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 15:58:34

Oui connard mais là j'en suis qu'au début donc je parle juste du début. Puis bon comme j'ai que les st anglais je suis pas sur de comprendre entièrement le film.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 15:58:46

En Belgique c'est le "Chevalier Sombre".

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 15:59:25

Bon, si tu veux continuer la conversation je te propose de le faire sur le topic approprié.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 16:00:21

Et juste pour Gotham...C'est Chicago...C'est aussi simple.
Et moi ça me plait.

Enfin tu as aimé le film,c'est le principal.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 16:00:26

Je vais continuer a dire de la merde pour changer de page.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 16:01:50

Bon, ben, c'est bon, finalement.
Evitez juste de relire la page précédente.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 16:02:15

Ah oui et Equilibrium...J'aime vraiment beaucoup beaucoup ! :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 16:02:48

Qui est la page 3183 (comme ça vous vous en souviendrez quand on aura a nouveau changer de page).

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 16:04:08

Ah et j'ai matté les 3, premiers épisodes de freaks and geeks, la série d'apatow. Et je suis assez déception. Y a des passages bien marrants, mais ça manque cruellement d'intrigue pour une série qui dure 45 minutes.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 16:06:02

Ah moi ça fait longtemps que j'ai pas regardé une série.

Juste les 4 saisons de Futurama depuis le début juillet...Mais rien d'autre.

Y en a plein que j'ai envie de commencer...Mais je sais vraiment pas quoi.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 16:09:09

Hé ben tu fais comme moi, tu t'abstiens.
La vie n'est-elle pas assez belle pour qu'on puisse se passer de séries télévisées abêtissantes ?
Sors, va courir dans les champs, respire le pollen des tulipes.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 16:09:51

Meuh...J'ai déjà une copine.
C'est beaucoup hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment