CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 12:41:23

:(

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 12:51:36

Mais ça reste quand même drôle par moment (rien que pour la pub pour les fast food...Tu dois le regarder).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 13:34:24

boui :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 14:17:42

Tu n'avais toujours pas vu Zodiac ? :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 14:32:55

Après avoir fait le tri je me rends compte qu'il y a encore 281 films sur mon DD que j'ai pas vu. :(
Et je continue de DL.
C'est devenu une maladie.

Autre chose, j'achète plein de DVD mais je regarde en priorité les vivixe, du coup je me retrouve avec des piles de films pas vus sur les étagères. :(

Et sinon j'ai pas de copine.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 14:49:07

Moi, tout pareil que Flicht.
Sauf que j'ai une copine.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 14:58:52
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 17 août 2008 à 14:17:42 Avertir un modérateur
  3. Tu n'avais toujours pas vu Zodiac ? :(

niong :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 15:03:06

Bon bah ça va GogadenCufield ! :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 15:17:50

http://fr.youtube.com/watch?v=a2yJSFHTrgM

La meuf qui chante a juste la plus belle voix que j'ai pu entendre.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 15:20:06

Han....Goldencauetshield il critique "the dark knight".

Tu es définitivement mort,pour moi.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 15:25:51

Ah, mais meme si je critique certains points, j'ai vraiment adoré.
Mais, j'ai pas trouvé que c'était le film ultime dont tout le monde (et imdb) parlait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 15:26:52

Putain de merde !
J'ai pris The Believer, je l'avais en RIP, je le regarde et bordel d'enculé c'est la version italienne. :-((

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 15:27:21

Ben oui...Tu as le droit de critiquer (enfin...)
Mais dire que c'est statique ou que la représentation de Gotham est à chier.
C'est limite....Tu es limite !!!

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 15:32:23

En fait, c'est juste que mis a part la scene d'introduction, j'ai eu du mal a rentrer dans le film a son début. Je m'attendais a du virtuose tout le long, et y a des moments ou y avait aps grand chose qui retenait mon attention.
Mais j'ai trouvé que la derniere heure était assez hallucinante, et que meme (spoiler) l'issue du sort des 2 bateaux avait du mal a l'entacher.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 15:36:27

putain mais ta GUEULE :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 août 2008 à 15:38:34

Ton enervement vient du fait que j'ai pas bien mis en évidence le spoiler??
Ou du fait que je critique le film??

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 15:43:48

les 2 plus le fait que tu existes :-((

Non juste le spoiler en fait.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 15:43:55

Ben pour la fameuse scène que tu cites...J'étais un peu du même avis que toi au début.
Mais finalement que ça se termine comme ça...C'était la meilleure des solutions et ça a un impact énorme.

Et pour la réalisation...Je la trouve géniale.
Absolument pas tape à l'oeil,c'est clair...Mais vraiment classe.
Et absolument pas statique...Au contraire.

Le meilleur exemple c'est la fameuse course poursuite...Filmée d'une manière tellemetn simple,j'ai adoré. et l'absence de musique aussi...)

Et sur Gotham...Tu lui reproches quoi exactement ?
De ne pas être plus "gothique" ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 15:46:03

La seule chose que je reproche au film :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Quand Batman se prend un mur en moto et arrive à se retourner en roulant sur le mur, c'est too much. J'aurai préféré qu'il se baise la gueule et qu'il se relève comme un vrai héros SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 15:52:16

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Moi ça ne m'a absolument pas choqué cette scène.
Elle est même assez bien foutue pour que je me dise "c'est possible".

Le seul reproche que j'arrive à faire au film...C'est le batgadget de merde avec les ondes de téléphone.
j'ai pas aimé l'effet.
Sinon...J'arrive pas à lui reprocher autre chose.

spoiler

Spoiler

Spoiler

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment