Ben pour la fameuse scène que tu cites...J'étais un peu du même avis que toi au début.
Mais finalement que ça se termine comme ça...C'était la meilleure des solutions et ça a un impact énorme.
Et pour la réalisation...Je la trouve géniale.
Absolument pas tape à l'oeil,c'est clair...Mais vraiment classe.
Et absolument pas statique...Au contraire.
Le meilleur exemple c'est la fameuse course poursuite...Filmée d'une manière tellemetn simple,j'ai adoré. et l'absence de musique aussi...)
Et sur Gotham...Tu lui reproches quoi exactement ?
De ne pas être plus "gothique" ?