En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:20:13
Purée ils l'ont reculé de deux mois le Kim Jee-Woon. Ca va être plus dur de m'empêcher de regarder le DVD du coup.
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 02:23:40
Bon je vais me bran ... coucher. Bonne nuit.
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:25:14
Moi c'est déjà fait.
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:25:34
J'ai déjà dormi je veux dire.
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:25:53
Parce que je travaille de nuit.
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:26:09
A domicile.
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 02:26:49
Bon ben finalement j'ai voulu regarder "Zohan"...Mais je suis trop crevé.
Mais les 10minutes que je viens de voir sont géniales !!!
Goudeur,tu sais ce qu'il te reste à faire. Ca devrait te plaire.
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:27:38
Je suis payé au nombre de smileys par El Rikiki Rondo, la société paraguyenne qui les a inventé en 1926.
Kill-you
Niveau 10
17 août 2008 à 02:28:52
Moi j'ai déjà travaillé toute la journée, je suis rentré et j'ai dormi. Donc il me reste plus que l'uni-plaisir et c'est bon (pour pouvoir redormir ensuite).
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 02:29:06
Koala-couscous Voir le profil de Koala-couscous
Posté le 17 août 2008 à 02:26:49 Avertir un modérateur
Goudeur,tu sais ce qu'il te reste à faire. Ca devrait te plaire.
T'inquiète c'est marque-pagé
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:29:43
Bon ben si tu dis que c'est rigolo je tenterai le coup. Mais à la base ça me bottait pas vraiment vu que j'aime pas Adam Sandler et que tout laissait à croire que c'était le lus mauvais Apatow.
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:30:17
Mais c'est un R5euuuuuuuuuuuuuuuuuuh. J'attendrai.
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 02:31:18
Ben j'aime pas Sandler non plus.
Mais là c'est tellement con que ça m'amuse vraiment (puis les juifs sont ridicules dedans ).
Et la qualité est plus que nickel.
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 02:32:44
Bon par contre il y a Rob Schneider...Faudra faire avec.
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 02:33:52
Now downloading : - Apocalypto - Reign Over Me - Zodiac
(ça c'est en plus des 44 films déjà sur mon DD)
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:33:55
Ah ben en parlant de Schneider (que je trouve naze aussi), y a Big Stan qui me fait de l'oeil. C'est apparemment très sympa.
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 02:38:01
Mr. Woodcock...Vous l'avez vu ? Si oui...Ca vaut le coup ?
Big Stan...Ca ne me tentait vraiment pas. Mais juste parce qu'il y a Rob dedans... Faudra voir...
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:41:21
Non et j'en sais rien.
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 02:52:38
Dodooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 12:33:01
Bon ben finalement "Zohan" c'était pas génial.
Mais les 15premières minutes sont quand même terribles...